News
Nous vous avons déjà parlé de l'épisode DS de Prince of Persia qui se dévoile aujourd'hui avec un peu plus d'informations.
Il ne s'agira pas d'un portage DS du jeu prévu sur 360, PS3 et PC mais bien d'un épisode spécial. Ben Mattes, producteur chez Ubisoft pour Prince of Persia nous parle d'un jeu "complémentaire" qui sera "connecté au jeu d'une manière très intéressante".
Quant à une version Wii... le producteur ne l'exclut pas totalement. "Nous avons fait un portage vite fait mal fait des Deux Trones sur Wii. Nous y avons vu beaucoup de potentiel. Les contrôles n'étaient pas totalement optimisés, n'utilisaient pas tous les avantages de la Wii mais beaucoup de gens ont vu que l'univers de Prince of Persia pouvait avoir une place sur Wii. Depuis lors, les gens attendant quelque chose comme ça mais il n'y a aucune annonce officielle à faire. Nous nous y consacrons très sérieusement. Vous ne verrez jamais un port du jeu que nous sommes en train de faire par contre. Ca n'arrivera jamais."
Qu'on ne perde pas espoir quant à une possible apparition du Prince sur la Wii !
Il ne s'agira pas d'un portage DS du jeu prévu sur 360, PS3 et PC mais bien d'un épisode spécial. Ben Mattes, producteur chez Ubisoft pour Prince of Persia nous parle d'un jeu "complémentaire" qui sera "connecté au jeu d'une manière très intéressante".
Quant à une version Wii... le producteur ne l'exclut pas totalement. "Nous avons fait un portage vite fait mal fait des Deux Trones sur Wii. Nous y avons vu beaucoup de potentiel. Les contrôles n'étaient pas totalement optimisés, n'utilisaient pas tous les avantages de la Wii mais beaucoup de gens ont vu que l'univers de Prince of Persia pouvait avoir une place sur Wii. Depuis lors, les gens attendant quelque chose comme ça mais il n'y a aucune annonce officielle à faire. Nous nous y consacrons très sérieusement. Vous ne verrez jamais un port du jeu que nous sommes en train de faire par contre. Ca n'arrivera jamais."
Qu'on ne perde pas espoir quant à une possible apparition du Prince sur la Wii !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
PS : je suis entrain de me faire Zelda DS et il m'impressionne vraiment, je ne m'attendait pas à ca... vraiment un très bon Zelda!!!
Concernant le regret d'Ubisoft, tant mieux qu'ils réalisent leurs erreurs.
"On sais qu'un Prince of Persia Wii à un potentiel de malade , que la Wiimote pourrait offrir quelque chose de réellement intéressant pour cette licence , que les portage (réussi globalement bien que fait à la va vit ) de Prince of Percia n'était qu'un avant gout . Mais Non on en fera pas un , en tous cas par pour l'instant . Mais rassurez vous , un Troisième Lapin Crétin . Alors Heureux ? ^^ "
Sinon peut-on parler d'aveu de leur part au sujet de la piètre qualité de leurs jeux sortis sur Wii ? Je pense plutôt qu'ils en ont profité un max.
Il me semble pourtant qu'Ubisoft voulait proposer des jeux de la qualité de SMG non ?
je le repete tout le temps mais il faut ignorer le blabla marketing, le seul truc qui compte c'est le concret : les jeux.
Mis à part ce jeu Ubi/EA même combat...
C'est clair que de nos jours, si on veut faire un jeu très bien réalisé, sa prend énormément de temps, comparé à avant. C'est le prix à payer. Des fois j'ai l'impression qu'ils ont peur de prendre 1 an ou 2 pour faire un jeu.
Edit: ce ci est valable pour toutes les consoles y compris PC.
Combien de jeux considéré comme très bon de nos jours se finissent en moins d'une semaines ? Avant cela aurait été inacceptable. Prenon un exemple récent, Assasin's Creed, super bien fait etc tc game play répétitf mais toujours amusant... un ami l'a acheté un vendredi soir et la fini le dimanche, en jouant beaucoup, mais même, il y a 10ans d'ici en jouant toute la journée les jeux duraient longtemps -.-