News Wii U (WiiU)
Q/A : Pas de limitation aux jeux en téléchargement sur Wii U
Nintendo a dû mettre de l'eau dans son vin : sa politique du tout online pour les futurs jeux Wii U l'ont ainsi incité à supprimer les limitations techniques autrefois en vigueur.
NewsA l'occasion d'une séance de questions-réponses organisée à l'issue d'une conférence privée lors de l'E3 la semaine dernière, Satoru Iwata et Reggie Fils-Aime ont apporté quelques précisions sur des sujets précis.
On sait que Nintendo proposera à la fois ses jeux sur disque et en téléchargement. Les éditeurs-tiers, nous apprend Satoru Iwata, auront la possibilité de choisir l'une, l'autre ou les deux modes de distribution. Des discussions sont en cours à ce sujet pour présenter le modèle imaginé par Nintendo (où l'on imagine un partage du revenu sous forme de redevance/royaltie depuis l'eShop de la Wii U).
Satoru Iwata a toutefois expliqué qu'il n'y aurait aucune limitation technique : si un éditeur souhaite diffuser son jeu en ligne, il n'aura à faire face à aucune contrainte. On se souvient par exemple de limitations sévères sur WiiWare et DsiWare, de même que sur eShop.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Tu sais, ce jeu est le remake/ portage de Zelda FS sur game boy advance, qui était déjà très petit, alors il était accompagné du remake/portage Zelda ALttP. C'est pour ça qu'il n'est pas très grand comme jeu.