Quelques informations sur Zelda : A Link Between Worlds
L'E3 étant passé, l'activité autour de Nintendo redevient calme. Mais Eiji Aonuma continu la promo de Zelda : A Link Between Worlds.
NewsTout d'abord, nous apprenons que ce The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ne sera pas la suite directe d'A Link to the Past, comme certains pouvaient déjà le penser. Le Monsieur annonce que l'aventure se déroulera bien dans le même monde mais avec une carte qui aura bien évoluée. Ne se déroulant pas dans la même génération, nous retrouverons tout de même la plupart des donjons au même endroit, mais ces derniers seront bien entendu totalement remaniés pour l'occasion.
C'est donc avec soulagement qu'on apprend que le titre ne sera pas un simple copier-coller mais les nouveautés seront-elles à la hauteur ? Réponse à la fin de l'année en Europe et sur 3DS !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ça reflète bien le Nintendo d'aujourd'hui. Bien pour les jeunes, d'un intérêt très limité pour le public "old gen" qui a connu les heures de gloire la marque, avec exactement les mêmes licences, en mieux, il y a plusieurs années.
A quand un vrai renouvellement ?
Il ne faudrait pas que ça "me gâte le plaisir de jeu" à cause d'une impression de déjà vu trop prononcée.
Très bel article bravo !
[img]