Fire Emblem: Three houses : Threehouse Live, second chapitre et CD
Nintendo lance le 26 juillet son nouveau grand RPG, Fire Emblem: Three houses, au sujet duquel l'E3 nous permet d'avoir quelques informations, parfois plutôt importantes, lisez plutôt...
NewsUne info aux faux airs de spoiler !
Et si comme nous vous vous étiez arrêtés aux infos qu'on connait pour l'instant, la révélation faite au cours d'un Nintendo Treehouse Live pourrait vous surprendre : on apprend en effet que le début de l'histoire n'est effectivement "que" le début de l'histoire ! On ne vous en dit pas plus pour ne pas poiler le fan de surprises que vous êtes, mais on n'en restera donc pas à l'école évoquée jusqu'à lors.Voici le Treehouse live consacré au jeu, si vous êtes trop curieux pour attendre le 26 juillet :
Une BO du jeu en CD au Japon
La BO du jeu sortira au Japon en deux éditions : une édition simple et une édition limitée qui comprendra quelques pistes de plus et un DVD avec des clips vidéo du jeu, et avec également une discussion entre Car et Takeru Kanazaki d'Intelligent Systems.Ces deux références seront disponibles, au Japon, le 7 août 2019.
Nintendo présente Sylvain et le second chapitre du jeu, le War Chapter
Ce second chapitre se déroulera 5 ans après les événements du premier chapitre, avec une histoire qui dépendra de la Maison que vous aurez choisie.Nintendo a diffusé des artworks des seigneurs de chacune des maisons : Edelgard, Dimitri et Claude.
Sources : Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
En tout cas je trouve la communication autour de ce jeu assez désastreuse, on fini par ne plus savoir si c'est une simulation d'étudiant militaire ou un tactical plus classique; la com japonaise ne fait limite que référence à l'école et maintenant que ce n'est en faite que le début du jeu.
Dans l'idée le concept est super pour installer les personnages et l'intention de vouloir garder la surprise aussi, mais ça peu mener en erreur le consommateur, j'ai presque failli abandonner l'idée de le prendre alors que j'aime la série.
En passant je ne suis pas très fan des couleurs des costumes 5 ans après, certaines jurent trop avec d'autre.
Le coté école a été très mis en avant (et l'est toujours) mais avec le nouveau trailer, on découvre une dimension bien plus tragique et ça, j'adore ! J'attendais ce jeu mais, après cet E3 (trailer + Treehouse), ma hype est reboostée comme jamais.
D'ailleurs, il y a encore pas mal de chose qu'on ignore...