Rachetez des items rares dans Zelda avec la version 1.3.3
Ce matin, nous apprenions la disponibilité sur les serveurs de la version 1.3.3 de The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Cette mise à jour permet également aux joueurs de racheter des items rares.
NewsNintendoLife indique que cette mise à jour ne se limite pas à cette quête annexe : en effet, une autre fonction tr!ès sympathique a été ajoutée, à savoir la possibilité d'acheter à nouveau des items rares dans le jeu.
Il faut en effet se souvenir que jusqu'à présent, une fois que vous aviez perdu un item rare, eh bien vous l'aviez perdu pour de bon. Et Nintendo n'avait semble-t-il pas jugé utile de nous permettre de l'acheter de nouveau. C'est désormais possible, grâce à la mise à jour 1.3.3.
Cela inclut certes des équipements achetés à un revendeur spécifique, mais aussi les items des DLC.
Comment obtenir ces items rares à nouveau ?
Il est toutefois nécessaire, pour obtenir ces items rares à nouveau, de les trouver une première fois. Vous ne pensiez pas que ça allait être si simple, quand même !Toujours est-il que la fonction est réellement bienvenue, et qu'elle devrait être appréciée des joueurs encore nombreux à croiser le fer dans les plaines d'Hyrule et au-delà ! Vous n'avez pas encore commencé Zelda ? Lisez notre test pour vous convaincre de sa grande valeur !
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour les tenues d'escalade, ou le bouclier hylien par exemple, on pouvait les racheter dès la première version du jeu