News Red Steel (Wii)
News rédigée par Zelshi
Red Steel est un jeu qui a fait, et qui fait toujours parler de lui. Il y a ceux qui aiment, et ceux qui n’aiment pas. Intéressons-nous plutôt à ceux qui aiment car ils sont beaucoup plus nombreux.
En effet, Red Steel est un jeu très attendu. C’est d’ailleurs plutôt compréhensible puisque les hauts dirigeants de Nintendo, sont eux mêmes très intéressés par ce jeu. L’idée d’UbiSoft, "l’occident rencontre le Japon" plait.
On a pu s’en rendre compte lors du Micromania Games Show, qui se fini d’ailleurs aujourd’hui. Il y avait plus d’une heure de queue pour jouer quelques minutes, au prochain FPS exclusif à la Wii.
Lors de présentation de Red Steel, dans la salle d’avant première, on a pu voir un des membres d’Ubisoft y jouer, et on avait aussi droit à des commentaires d’un des développeurs du jeu, tout au long de cette présentation. On a donc appris qu’Ubisoft a beaucoup travaillé sur la bande son du jeu, afin que l’immersion soit encore plus grande.
Il nous a aussi parlé de la barre d’énergie du sabre, lors des combats au katana. Celle-ci permet donc de voir l’état de notre katana et celui de l’ennemi. Lors des combats contre les boss (ou les ennemis très résistants), on peut détruire leur sabre pour les vaincre sans les affaiblir, une fois leur sabre cassé, le combat prend fin, on choisit ou pas de le laisser en vie. Selon le choix, on gagne donc des points de respect. Les points de respect servent à apprendre de nouvelles techniques. Des techniques d’armes à feu, comme le "freeze", pour pouvoir l’utiliser avec plusieurs armes, ainsi que des techniques au katana, que l’on apprend avec notre maître (ou sensei, comme vous voulez).
Lors du boss final, on devra utiliser toutes les techniques apprises durant le jeu pour le vaincre.
En ce qui concerne le mode multi, il nous a révélé que le Wiimote sera utilisé un peu comme un téléphone portable. En effet, le joueur concerné entendra son Wiimote sonné, puis recevra des ordres via le haut parleur que lui seul entendra. Par exemple, éliminer tel joueur, si il y parvient, il gagnera plus de points.
Avec ce système, le mode multi-joueur promet d’être encore plus fun ! Soyez donc prêt le 8 décembre pour la sortie de Red Steel !
Red Steel est un jeu qui a fait, et qui fait toujours parler de lui. Il y a ceux qui aiment, et ceux qui n’aiment pas. Intéressons-nous plutôt à ceux qui aiment car ils sont beaucoup plus nombreux.
En effet, Red Steel est un jeu très attendu. C’est d’ailleurs plutôt compréhensible puisque les hauts dirigeants de Nintendo, sont eux mêmes très intéressés par ce jeu. L’idée d’UbiSoft, "l’occident rencontre le Japon" plait.
On a pu s’en rendre compte lors du Micromania Games Show, qui se fini d’ailleurs aujourd’hui. Il y avait plus d’une heure de queue pour jouer quelques minutes, au prochain FPS exclusif à la Wii.
Lors de présentation de Red Steel, dans la salle d’avant première, on a pu voir un des membres d’Ubisoft y jouer, et on avait aussi droit à des commentaires d’un des développeurs du jeu, tout au long de cette présentation. On a donc appris qu’Ubisoft a beaucoup travaillé sur la bande son du jeu, afin que l’immersion soit encore plus grande.
Il nous a aussi parlé de la barre d’énergie du sabre, lors des combats au katana. Celle-ci permet donc de voir l’état de notre katana et celui de l’ennemi. Lors des combats contre les boss (ou les ennemis très résistants), on peut détruire leur sabre pour les vaincre sans les affaiblir, une fois leur sabre cassé, le combat prend fin, on choisit ou pas de le laisser en vie. Selon le choix, on gagne donc des points de respect. Les points de respect servent à apprendre de nouvelles techniques. Des techniques d’armes à feu, comme le "freeze", pour pouvoir l’utiliser avec plusieurs armes, ainsi que des techniques au katana, que l’on apprend avec notre maître (ou sensei, comme vous voulez).
Lors du boss final, on devra utiliser toutes les techniques apprises durant le jeu pour le vaincre.
En ce qui concerne le mode multi, il nous a révélé que le Wiimote sera utilisé un peu comme un téléphone portable. En effet, le joueur concerné entendra son Wiimote sonné, puis recevra des ordres via le haut parleur que lui seul entendra. Par exemple, éliminer tel joueur, si il y parvient, il gagnera plus de points.
Avec ce système, le mode multi-joueur promet d’être encore plus fun ! Soyez donc prêt le 8 décembre pour la sortie de Red Steel !
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Et le fait que la Wiimote soit comme un " téléphone portable " dans le mode multi c'est fun et très original!
Vivement que je puisse y jouer en magasin ou chez moi.
j'aurais pas assez d'argent pour tout prendre!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je pense pas me le prendre (pas de online...
c'est vrai qu'il manque que le online a ce jeu pour faire un carton...domage
fais comme moi, j economise repuis un petit moment. et puis tant pis, on bouffera des pates pendant des mois et puis voila..
Tu as bien de la chance, car dis-toi que même si je ne mange pas du tout pendant des mois, je n'ai pas assez pour m'acheter les quelques jeux intéressants...