Redout continue de s'approcher tout doucement de la ligne de départ
Aux abonnés absents depuis de longs mois désormais, la version Switch de Redout a pourtant existé ces derniers mois par la voix de ses créateurs de 34BigThings. GoNintendo a compilé les dernières informations sur le sujet
NewsHeureusement, histoire de nous rassurer un peu sur l'état d'avancement du titre, nos confrères de GoNintendo ont eu la bonne idée de compiler les derniers tweets rassurants du studio 34BigThings en charge du développement.
Si les premiers éléments de réponses diffusés au mois d'octobre indiquaient que tout allait bien et que le processus se déroulait de façon satisfaisante, précisant que la version Switch n'était pas annulée, le dernier tweet daté du mois de novembre précise que le retard pris est dû au fait que le portage sur la machine hybride est sous-traitée par un autre studio. 34BigThings souligne également que les discussions autour de la version physique du jeu prennent du temps mais que tout va dans le bon sens.
It's rather common, actually! Another company's is doing the Switch port, plus producing physical cartridges involves a whole lot of talking to external companies. We are well underway though!
— 34BigThings (@34bigthings) 15 novembre 2017
On espère désormais avoir des nouvelles fraîches prochainement, d'autant qu'il a reçu de bonnes critiques à sa sortie sur Xbox One et PS4. Il faut dire qu'une annonce potentielle d'un nouveau F-Zero ruinerait partiellement les ambitions du studio si elle avait lieu dans les prochaines semaines.
Source : Twitter
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.