News
À un peu plus d'un mois et demi de la sortie européenne de la fameuse 3DS, on peine à entendre la voix de Nintendo. Heureusement, nous pouvons compter sur l'ami Reggie Fils-Aimé pour remuer un peu tout ça !
Après nous avoir livré ses inquiétudes sur l'App Store lundi, le voilà qui revient à la charge pour parler du line-up de la console 3D. Selon lui, Nintendo ne gagnera jamais...
Actualité postée par Geno.
Après nous avoir livré ses inquiétudes sur l'App Store lundi, le voilà qui revient à la charge pour parler du line-up de la console 3D. Selon lui, Nintendo ne gagnera jamais...
"Nous ne pourrons jamais gagner", tels sont les mots qui ressortent de l'interview à découvrir sur GameTrailers.Mouais... Tout cela pourrait être résumé par ceci : "L'Homme, cet éternel insatisfait". Lorsque nos confrères de GameTrailers lui demandent une esquisse de date pour les prochaines aventures de Mario, Fils-Aimé devient tout à coup moins sûr de lui :
"Lorsque nous lançons un jeu Mario dans le line-up de nos consoles, les gens disent : « Vous annoncez toujours le lancement de vos consoles avec Mario, n'avez-vous rien d'autre à proposer ? Où sont passées les franchises d'antan ? Quid de Kid Icarus ? Quid de Pilotwings ? » Et maintenant que nous créeons un line-up avec Pilotwings et l'ange Pit, les gens disent : « Mais où est donc Mario ? » C'est pourquoi j'en arrive à cette conclusion : nous ne gagnerons jamais."
"Nous vous avons montré Mario Kart, nous vous avons montré Paper Mario, donc Mario arrivera. Mario viendra quand la console sera rentrée dans les mœurs des joueurs. Nous tenions à ce que les éditeurs tiers prennent une place importante dans notre line-up et nous y sommes parvenus."Enfin, notez que Reggie s'est également exprimé sur Ocarina of Time 3D. Mais inutile de s'enflammer, l'homme s'étant contenté de répéter ce qu'il venait de dire à propos de Mario. À savoir :
"Il est presque fini, mais nous ne le sortirons qu'au moment opportun. Nos fans devront donc attendre avant de pouvoir en profiter"Sources : GameTrailers, via ComputerAndVideoGames
Actualité postée par Geno.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Voici la lineup euro :
Pilotwings : espérons des nouveautés par rapport à la version N64..
Nintendogs+cats : sans commentaire.
Super Street Fighter IV : déjà sorti sur toutes les autres consoles.
Sims 3 : déjà sorti sur les autres consoles.
Rayman 3D : version N64.
Kid Icarus : pas au line-up.
Mais où est donc Mario ???
C'est sûr qu'ils ne peuvent pas gagner en ressortant les jeux N64 et en sortant des bouses.
+1
Ça ou toutes les consoles qui offrent un acronyme récurrent ULTRA usité, type "Super", "64", "DS"...
Là c'est le 3D qui revient. Bienvenue dans les années 90.
Sinon je pense que le monsieur a raison de dire qu'ils ne gagneront jamais... tout le monde veut la meme chose , le beurre, l'argent du beurre de le c.. de la crérmière...J'aime le line-up , le soucis de nintendo était qu'il vampirisait le marché du jeu sur sa console, a ne pas laisser de place au tiers now c'est fait et on rale , on voulait des vieilles licences, KID icarus (qui ne devrai pas tarder, faud pas abusé non plus ) tout simplement exellent et , pilote wings qui est je pense une des jeux qui marche le mieu sur 3ds donc....et enfin les environnements "pauvres" avec des volumes simples (remake n64) marche mieux pour lire la profondeur.(Je parle en connaissance de cause puisque j'y ai joué)
Ou le Troll !
Ok je sort