News Resident Evil 4 (NGC)
La dernière édition du magazine japonais Famitsu consacre deux pages à Resident Evil 4. L'article dévoile des informations sur le principe de la possession d'armes dans le jeu, le tout accompagné d'illustrations. Voyez par vous même les pages en question :
>> page 1
>> page 2
Nous avons traduit quelques unes des informations issues de ces pages en japonais. Ainsi, l'homme limite effrayant que vous voyez est le vendeur d'armes. Il vous vend des armes contre de l'argent (sous la forme de joyaux). Vous pouvez également lui vendre des armes que vous aurez pris à vos ennemis morts au combat ou dont vous ne voulez plus, il vous les reprendra contre des joyaux réutilisables pour l'achat d'autres armes.
Bien sûr la possession d'armes n'est pas infinie. Au début du jeu, vous disposerez de deux sacs. Le premier ne pourra accueillir que quelques armes (3 ou 4 maxi) et leurs munitions, d'où l'intérêt de vendre des armes pour laisser la place à de nouvelles fraichement achetées. Le second sac est destiné aux transports de vos vivres et de vos remontants. Au cours de votre évolution dans l'aventure, vos sacs gagneront en capacité, et vous pourrez par conséquent porter plus d'armes, et vous autoriser des folies telles que celles de posséder à la fois un fusil et une tronçoneuse.
Le système n'est pas extrêmement original, mais il a le mérité d'être recherché, et prouve une fois de plus la profondeur du jeu...
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Nous avons traduit quelques unes des informations issues de ces pages en japonais. Ainsi, l'homme limite effrayant que vous voyez est le vendeur d'armes. Il vous vend des armes contre de l'argent (sous la forme de joyaux). Vous pouvez également lui vendre des armes que vous aurez pris à vos ennemis morts au combat ou dont vous ne voulez plus, il vous les reprendra contre des joyaux réutilisables pour l'achat d'autres armes.
Bien sûr la possession d'armes n'est pas infinie. Au début du jeu, vous disposerez de deux sacs. Le premier ne pourra accueillir que quelques armes (3 ou 4 maxi) et leurs munitions, d'où l'intérêt de vendre des armes pour laisser la place à de nouvelles fraichement achetées. Le second sac est destiné aux transports de vos vivres et de vos remontants. Au cours de votre évolution dans l'aventure, vos sacs gagneront en capacité, et vous pourrez par conséquent porter plus d'armes, et vous autoriser des folies telles que celles de posséder à la fois un fusil et une tronçoneuse.
Le système n'est pas extrêmement original, mais il a le mérité d'être recherché, et prouve une fois de plus la profondeur du jeu...
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d'ailleurs en regardant le trailer l'autre jour j'avait pensé en voyant le marchand que on pouvait lui acheter des armes avec le fric ^^
Ah ben moi, ce n'est tout simplement pas un lien !
en tt cas, comen il devré etre énorme ce jeu !!!!