Rocket League sur Switch : affrontez vos camarades sur PS4
C'est fait, le jeu reçoit définitivement un support complet en cross-play. Depuis votre Switch, affrontez vos amis sur Steam, Xbox One et désormais PS4. Une nouvelle ouverture qui devrait apporter un nouveau coup de boost à ce jeu déjà fort apprécié durant l'année 2018.
NewsAvec nos remerciements particuliers à tous nos amis et collègues de PlayStation, nous sommes ravis de vous annoncer que, dès le début de RIGHT NOW, Rocket League est déjà entrée dans le programme bêta de PlayStation Cross-Play! Les joueurs sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam peuvent désormais s'affronter de manière aléatoire les uns avec les autres dans tous les types de match en ligne (modes Casual, Compétitif et Extra).
Pour vous assurer que le jeu multiplate-forme est activé (par défaut), allez dans le «Menu principal», sélectionnez «Options», puis assurez-vous que la case «Jeu multiplate-forme» est cochée dans l'onglet «Jeu». Et c'est tout ce qu'il y a à faire. Vous êtes maintenant prêt à jouer contre des joueurs sur d'autres plateformes à travers le monde !
Mais qu'en est-il des fêtes multi-plateformes? Dans notre première mise à jour cette année (plus d'informations à venir), nous publierons notre système de partis multiplate-forme, ce qui vous permet de faire équipe avec des amis sur n'importe quelle plateforme en appuyant sur quelques boutons. Si vous souhaitez jouer avec des amis sur d'autres plateformes avant la publication de fêtes multi-plateformes, vous le pouvez! Il suffit de sélectionner «Jouer» dans le «Menu principal», puis «Match privé», suivi de «Créer» ou «Joindre un match privé», et c'est parti !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.