News Rogue Singularity (Switch)
Rogue Singularity annoncé pour la première moitié 2018 sur Switch
Au moins nous avons le temps de voir venir ce runner sur la Switch, qui doit en être au tout début de son travail de portage.
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Rogue Singularity est un runner et va vous obliger à vous surpasser sur un parcours d'obstacles infinis à grande vitesse. Le décor étant géré de manière procédurale, vous ne ferez jamais deux fois le même niveau, ce qui vous obligera de conserver des réflexes affutés car vous serez en permanence à découvrir la route devant vous.
Votre personnage est un petit robot qui va traverser les différents univers pour découvrir ce qui se cache derrière le vide. Il pourra être customisé et upgradé, en recueillant différentes parties interchangeables du corps afin d'en faire le héros unique de votre choix.
Le titre va faire de l’œil aux fans de plateforme 3D, notamment les possesseurs d'une Nintendo 64 ou de la Playstation 1 car vous allez devoir sauter, esquiver et rouler à travers des mondes flottants traîtres. Avec des graphismes corrects et un Game Design sympathique, vous allez devoir affronter les pièges, les monstres et méchants sournois, combattre l'ennemi galactique maître de la singularité et affronter ses redoutables lieutenants.
Même si les niveaux sont gérés de manière procédurale, ils seront variés avec de la jungle, des volcans, des usines, des ruches géantes et des récifs coralliens flottants. La musique chiptune est réalisée par Derris Kharlan, une pointure dans ce style de répertoire électronique.
Ce ne sera pas une promenade de santé et pour corser le tout, chaque niveau généré par la procédure que vous arriverez à finir verra votre temps enregistré et deviendra alors accessible à la communauté pour devenir le record à abattre. De même vous pourrez vous rendre sur un niveau disponible et affronter en speedrun le fantôme du joueur ayant établi le record de ce niveau.
Pour se faire une idée du titre, voici les 15 premières minutes de la version PC, qui sera similaire.
Source : Nintendo Everything
Votre personnage est un petit robot qui va traverser les différents univers pour découvrir ce qui se cache derrière le vide. Il pourra être customisé et upgradé, en recueillant différentes parties interchangeables du corps afin d'en faire le héros unique de votre choix.
Le titre va faire de l’œil aux fans de plateforme 3D, notamment les possesseurs d'une Nintendo 64 ou de la Playstation 1 car vous allez devoir sauter, esquiver et rouler à travers des mondes flottants traîtres. Avec des graphismes corrects et un Game Design sympathique, vous allez devoir affronter les pièges, les monstres et méchants sournois, combattre l'ennemi galactique maître de la singularité et affronter ses redoutables lieutenants.
Même si les niveaux sont gérés de manière procédurale, ils seront variés avec de la jungle, des volcans, des usines, des ruches géantes et des récifs coralliens flottants. La musique chiptune est réalisée par Derris Kharlan, une pointure dans ce style de répertoire électronique.
Rogue Singularity - Nintendo Switch Announcement
Ce ne sera pas une promenade de santé et pour corser le tout, chaque niveau généré par la procédure que vous arriverez à finir verra votre temps enregistré et deviendra alors accessible à la communauté pour devenir le record à abattre. De même vous pourrez vous rendre sur un niveau disponible et affronter en speedrun le fantôme du joueur ayant établi le record de ce niveau.
Pour se faire une idée du titre, voici les 15 premières minutes de la version PC, qui sera similaire.
Rogue Singularity | First 15 Minutes
Source : Nintendo Everything
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