[Rumeur] Des injures dissimulées dans Mario Kart 8?
Voilà quelque chose d'assez inhabituel. Le jeu Mario Kart 8, qui avait révolutionné avec son anti-gravité, dissimulerait quelques injures cachées dans les pistes audio du jeu. Une trouvaille aussi inattendue que surprenante.
NewsMais le vrai moment qui le prendra par surprise c'est lorsqu'on entend une personne sortir "How the fuck does she know?" (que nous ne traduirons pas !). Quelque chose de très inattendu qui n'était probablement pas voulu par Nintendo qui a simplement enregistré une conversation au hasard dans un café ou ailleurs et l'a modifiée pour pouvoir l'utiliser. Ou alors il pourrait s'agir d'une blague qui vise à surprendre celui qui découvre ce message de manière à faire croire que Nintendo pouvait s'attendre à ce que cette situation arrive.
Ce n'est cependant pas la première fois qu'une telle chose arrive. Par exemple, les dialogues de Midona dans Twilight Princess sont actuellement en anglais mais mélangés pour ne ressembler à rien ou encore les chuchus dans Wind Waker (les monstres gélatineux) dont les bruitages sont en réalité une dispute entre deux Japonais, accélérée et inversée. Le dernier en date est un peu différent et se trouve dans le jeu Sonic et Mario aux JO de Rio 2016 où Shadow, si son tir est arrêté par le gardien dans le jeu de football, insulte ouvertement mais discrètement le gardien de but.
Nintendo ne cessera jamais de surprendre. Espérons tout de même que cela n'aille pas trop loin dans les années à venir. Vous n'écouterez plus les jeux de la même manière après ça.
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Une surprise surprenante... Intéressant.
Le coup des deux japonais qui se disputent pour le bruit des chuchu me fait toujours marrer ^^