[Rumeur] Les amiibo de Bayonetta et Cloud reportés pour le portage de SSB sur Switch ?
Selon Laura Kate Dale du site Let's Play VideoGames, les amiibo de Bayonetta et Cloud seraient reportés de plusieurs mois, le temps pour Nintendo de finaliser le portage Switch de Super Smash Bros.
NewsEn effet, selon Laura Kate Dale du site américain Let's Play VideoGames, un portage de Super Smash Bros. pour Switch est bien en cours de développement, et devrait sortir dans les 6 mois après la sortie initiale de la console. Le jeu ne devrait toutefois pas avoir de nouveau contenu, mais intégrer l'ensemble des DLC parus sur Wii U ces dernières années.
Mais ce n'est pas tout, puisque les amiibo de Bayonetta et de Cloud, qui ne sont toujours pas sortis, pourraient faire les frais de cette arrivée un peu tardive : les deux figurines seraient reportées pour sortir en même temps que le portage de SSB sur Switch.
Prenons encore tout cela avec des pincettes, mais les sources de Let's Play VideoGames se sont révélées diablement efficaces : le portage de SSB sur Switch pourrait être une vraie bouffée d'oxygène pour la nouvelle console de Nintendo, tandis que ces amiibo de la série SSB profiteraient du regain d'intérêt du public pour le jeu en sortant en parallèle.
Source : Let's Play VideoGames
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et puis si Nintendo ressort ces jeux ça veut dire quoi? Que ce seront les SSB/MK/SPLATOON de la console ou qu'ils vont attendre quelques années pour sortir de nouveaux opus au risque de lasser les joueurs comme ils ont put le faire avec la surabondance de titres comme les NSMB ou les Mario Party?
Je comprends les intérêts d'un tel procédé mais à ce tarif là autant faire des remakes HD de tout les gros titres de la GC et de la Wii et sortir un nouveau Mario/Zelda/Metroid/pokémon tout les ans puisque ça à bien marché pour certaines licences (coucou Fifa, Call of, Assassin's Creed et autre FF).
Je préfère que Nintendo garde le peu d'âme qui lui reste mais faut croire que j'suis con...