[Rumeur] Les tarifs des kits de développement de Nintendo dévoilés ?
L'effervescence autour de Nintendo ne retombe pas ainsi que les sempiternelles rumeurs. Pourquoi continuer à en parler ? C'est qu'ici un cap est clairement franchi. Volonté de casser les clauses de NDA de Nintendo ou de faire de l'intox contre la marque japonaise?
NewsMise à jour
Merci à Ticamus pour avoir levé un lièvre dans la source d'origine. Neven Mrgan a confirmé que l'IS SNAKE ONE YEAR correspondait au matériel hardware requis pour développer pour la Wii U et la 3DS. Il maintient que les tarifs donnés sont exacts à sa grande déception.@nathanperetic the hardware required to develop for Wii U/3DS. IS SNAKE ONE YEAR— Neven Mrgan (@mrgan) 14 juillet 2016Nous modifions donc l'intitulé de l'article qui ne concerne pas la NX. En revanche, ces révélations maintiennent le problème de non respect de NDA, ce qui risque de griller l'auteur du tweet pour un bon moment. Les informations autour des Dev Kits restent extrêmement sensibles pour tous les constructeurs qui obligent la signature de non divulgation sous peine de poursuite judiciaire. Le fait que certains programmeurs décident d'ignorer clairement ce type de contrainte montre clairement qu'a l'heure des réseaux sociaux, la confidentialité professionnelle n'existe plus.
@roxaloxa not a jokeNous remettons la capture des tarifs diffusée par Neven Mrgan, la news d'origine ayant été écrasée suite à un problème technique :
Au moins vous avez une idée des sommes à débourser, synonyme d'investissement, pour vous lancer. Mais même si ces tarifs semblent élevés, il faut s'attendre à des tarifs similaires au niveau de la concurrence. Après, cela reste un listing, les développeurs peuvent négocier avec Nintendo et en fonction de leur CV, des remises ne sont pas à exclure. Ne nous focalisons donc pas sur ces seuls tarifs.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.