Sayonara Umihara Kawase : infos, images, et premier trailer
Dévoilé au début du mois de mars dans le magazine Famitsu, Sayonara Umihara Kawase se dévoile aujourd'hui au travers d'infos, d'images, et d'un tout premier trailer.
NewsPour l'occasion, Agatsuma Entertainement a fait appel à quelques uns des développeurs du jeu original (sorti en 1993 sur SNES), comme Kiyoshi Saikai (game designer et programmeur principal) et Toshinobu Kondo (chara-designer).
Sayonara Umihara Kawase se présente comme un jeu de plateformes, dans lequel on incarne une jeune fille armée d'un grappin. La série est tout particulièrement reconnue pour son moteur physique, qui rend l'utilisation dudit grappin tout particulièrement fun.
En effet, vous pouvez vous en servir pour vous balancer, et ainsi atteindre des zones difficiles d'accès grâce à votre élan (parfois avec un angle un peu particulier). Le grappin sert également à se défendre contre des ennemis marins qui sont présents dans les différents niveaux du jeu.
Dans cet opus, Umihara Kawase a désormais 20 ans, et elle est accompagnée de plusieurs autres personnages. Il y a par exemple une ''version enfant'' d'elle, avec des capacités différentes, ou encore une jeune femme venue du futur, qui a la possibilité de ralentir le temps. Elle est apparemment une descendante de l'héroïne. Quant à Emiko (une jeune fille de 9 ans), elle est amie avec la ''version enfant'' du personnage principal, et elle peut recommencer un niveau à partir d'un checkpoint.
A chaque niveau que vous terminez, vous débloquez soit un costume spécial, soit un objet pour la galerie d'artworks et de musiques du jeu. Et pour les amateurs de challenge, un mode 'Time Trial' vous permettra de mettre vos talents à l'épreuve, et vous pourrez même vous mesurer aux autres joueurs via un système de classements en ligne.
Voici le tout premier trailer pour Sayonara Umihara Kawase :
Sayonara Umihara Kawase est prévu pour cet été au Japon, exclusivement sur Nintendo 3DS.
Sources : Nintendo Everything / Silliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.