Seasons of Heaven (sur Switch) se dévoile un peu plus via une vidéo
Le site français de jeu vidéo Gameblog vient de dévoiler une nouvelle vidéo de l'exclusivité Seasons of Heaven, à venir sur Switch. De quoi nous donner un bref aperçu de l'univers du jeu en attendant le trailer complet le 19 décembre.
NewsComme promis, c'est aujourd'hui que nous en apprenons plus sur le jeu, via une nouvelle vidéo, très courte, ce qui nous permet tout de même d'imaginer l'univers du jeu.
En termes de gameplay, le joueur aura la possibilité d'alterner entre Yann (le garçon) et Ani (le bouledogue français) à tout moment durant l'aventure. En effet, le garçon et le chien posséderont des habilités propres, sans plus de détails pour l'instant. À noter aussi que la nature aura une place très importante dans Seasons of Heaven, et qu'un moyen de locomotion évolutif permettra au joueur d'explorer le Heaven (nom de la zone de jeu). Enfin, un monstre polymorphe (rappelant la créature de l'intro de Princesse Mononoke) pourchassera Yann et Ani au cours de l'histoire...Le site précise également que le jeu tournant sur Unreal Engine, le studio espère atteindre cette qualité graphique sur Switch : ce qui veut potentiellement dire que nous ne profiterons pas des mêmes graphismes, manette en main... À voir.
À mi-chemin entre l'ambiance bucolique d'un Zelda, les personnages - un bouledogue français et un enfant - rappellent tout de même un certain The Last Guardian. Le tout reste cependant très alléchant, le site nous donne d'ailleurs rendez-vous le 19 décembre pour un trailer en bonne et due forme !
Source : Gameblog.fr
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Et puis il faut voire sur qu'elle type de niveau ont a affaire.
Par exemple Vanishing Ethan Carter est tout aussi beau voir plus.
Bon... et après? S'ils s'en sortent comme ça c'est une methode comme une autre, moi ca me gène pas particulièrement, c'est comme de faire un pret à la banque pour financer la création de son entreprise, c'est de l'argent qu'on a pas au départ.
Et même si le Nico n'a pas l'air d'être un mauvais bougre, ça ne me semble pas plus sérieux pour autant.