Une exclusivité Switch révélée : Seasons of Heaven
Le studio français AnyArts Productions travaille actuellement sur une exclusivité Switch appelée Seasons of Heaven, basée sur le livre éponyme de Nicolas Augusto. Découvrons ce que l'Histoire retiendra comme un des premiers jeux Switch révélés !
NewsSeasons of Heaven est l'adaptation d'un livre de Nicolas Augusto, actuellement développé sous le moteur Unreal Engine 4, dans lequel nous pourrons au gré de l'aventure incarner soit Yann, un petit garçon qui souffre du syndrôme d'Asperger, soit Ani, son bouledogue français.
Gameblog proposera la semaine prochaine une interview des créateurs du jeu, nous aurons donc l'occasion de revenir sur cette exclusivité de la Switch, qui plus est d'origine française !
De son côté, Laura Kate Dale a elle aussi évoqué le jeu aujourd'hui, avec quelques photos "volées". On imagine en fait un plan machiavélique du studio pour faire parler de son jeu bien en amont de la conférence du 13 janvier où Nintendo présentera les versions Switch de jeux Wii U que l'on avait vus dans le trailer de présentation !
Switch exclusive, being revealed in Dec, gameplay trailer complete and ready for release. pic.twitter.com/vFjbzNoWZg
— Laura Kate Dale (@LaurakBuzz) 8 décembre 2016
Evidemment, ce jeu rejoint déjà la liste des jeux Nintendo Switch que nous espérons avoir le plaisir de découvrir en 2017 !
Source : Gameblog
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Bon point pour Nintendo, s'ils continuent à communiquer comme Reggie l'a fait chez nos amis Ricains et que les rumeurs et annonces continues de tenir la hype le 13 janvier pourrais faire un véritable raz de marée.
Hâte de voir tout ça
merci les gars.
Exactement! J'étais entrain de me dire "merde est-ce que je suis le seul a penser ca?" XD
d'autant plus que ca lui tenais a coeur de travaillez avec nintendo ,un reve de gosse quoi!
donc qen lisant cette news je contaste finalement que nintendo qui interrsser par son projet ne l'on pas oublier et ca chouette ,et bien sur pour nico ca doit etre enfiiiin la fin de dure epreuve et il lui et sont equipe vont enfiiin pouvoir pondre leur oeuvre comme ils entendent .
bref tout ca pour dire que grace a la perseverence d'un gamer au grand reve,le devient realiter ...et ca c'est magnifique ,donc bravo a nico et son equipe ,bonne chance a eux,je n'achaiterait pas le livre "des saisons du paradis" (moi et les livres...) mais leur jeu par contre me sacrement envie
vive le jeux et vive nintendo
modere svp.
ce que je voulais dire a la fin c'est que grace a la perseverence dun gamer au grand reve,le reve devient realiter et je le felicite lui et son equipe en gros
La prochaine fois met des espaces et de retours à la ligne, c'était un supplice à lire!
Pour en revenir à la news, comme les autres je trouve ça magnifique, si on a d'autres exclus aussi "hypantes" que ce jeu, la switch fera un carton! =)
Je suis optimiste :
- sur la qualité de la communication de Nintendo qui permettra à la Switch d'avoir un bon lancement et de se faire une place dans le marché des consoles, toujours plus saturé
- sur la manière dont la firme s'est transformée, a changé (ce qui est d'ailleurs une autre raison pour laquelle la Switch s'appelle ainsi) afin de survivre sans pour autant renier les trente années et plus passées dans le jeu vidéo
- sur le partenariat avec Nvidia qui donnera dans les vingt prochaines années de très bonnes choses et pourra raviver l'enthousiasme et la confiance des développeurs.
Cependant, quand on me laisse voir des captures d'écran fixes d'un jeu en préparation qui montre une végétation incroyable et des effets de lumière saisissant et manifestement dynamiques (sans doute tout cela est-il permis par l'UE4), je préfère être prudent quant au véritable rendu du jeu.
Alors au-delà de la critique ou de l'autocritique qui relève aujourd'hui du réflexe pavlovien ("les français, toujours à se plaindre"), souviens-toi de la douche froide de Red Steel sur Wii, entre les premières images montrées qui étaient du niveau de la PS3 - on a tous hypé de concert à ce moment-là - et les images ingame bien en deçà ; souviens-toi, comme l'a dit mon voisin du dessous, du downgrade de ZombiU, et même de Breath of the Wild entre le tout premier trailer et ce qu'on voit aujourd'hui à l'écran.
Je ne dis pas que tout est mensonge ; simplement que les développeurs travaillent sur ordi avant d'optimiser leur jeu sur console et voir ce qui peut être gardé et ce qui doit passer à la trappe. Ces images, qui sont de la qualité d'un jeu sur PC avec une config robuste, je doute qu'elles soient issues d'une console semi portable avec un processeur de type ARM. Cela étant, je serai le premier ravi de me tromper.