Sega explique pourquoi le DLC de Sonic Forces restera gratuit
Les fans de Sonic ont eu la douce surprise de pouvoir découvrir que le DLC Super Sonic proposé dans Sonic Forces resterait finalement gratuit de façon définitive. Sega s'est expliqué sur ce choix qui, au départ, était tout sauf évident.
NewsA la fin du mois de décembre, les joueurs de Sonic Forces ont pu découvrir un DLC pour leur jeu, le DLC Super Sonic. Gratuit le mois de sa sortie, il aurait dû passer à 2 dollars un mois environ après sa sortie, mais Sega a finalement décidé d'offrir le patch sans limitation de durée, une info confirmée par le responsable des relations publiques de Sega, Aaron Webber.
Autour d'une longue litanie sur le fait que des gens ont travaillé dur pour proposer ce DLC, il a notamment expliqué :
Depuis le 24 janvier, le DLC Super Sonic est gratuit sur toutes les plateformes. Il restera gratuit. C'est une grande nouvelle, et vraiment une bonne nouvelle je pense.La motivation derrière l'offre désormais définitive de ce DLC Super Sonic réside dans le fait que pour beaucoup de joueurs, Super Sonic ne devrait pas être un DLC mais simplement faire partie du jeu de base. Un argument entendu par Sega, donc, qui vous propose donc ce DLC gratuitement sur votre support de prédilection, notamment sur Switch.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.