Jouant sur le voyeurisme soft et les caresses délicates sur le corps de différentes protagonistes bien dociles, se laissant délicieusement faire, Senran Kagura Reflexions était la promesse d'un jeu un poil coquin, utilisant les effets vibrant des joy-Con pour un résultat final pas franchement enthousiasmant. On vous renvoie vers
notre test, mais la répétition de l'action et les sensations sommes toute bien légères procurées par nos manettes ont rapidement tué la curiosité que l'on pouvait porter à ce titre.
Si au final le titre s'est montré bien lisse et fade par rapport aux espoirs vendus, c'est surtout du côté tarifaire qu'il nous a fait tiquer, avec 3 DLC payants pour un prix unitaire frisant le coût du jeu de base. Bref, à moins d'être très fan du genre, cet opus Reflexions a été un coup dans l'eau, occultant que la franchise Senran Kagura avait mieux à nous proposer.
Titre de niche, le jeu néanmoins a réussi à obtenir une déclinaison physique par le biais de
Limited Run Games. Ouverture des précommandes le 30 juin 2020, à partir de de 9h PT / 12h ET et ce,pendant une période de réservation de quatre semaines.
Senran Kagura Reflexions sera livré avec une couverture inversée, typiquement japonaise. Pas de tarif pour le moment mais l'indication que l'ensemble des DLC seront intégrés dans cette édition physique pour en rehausser l'intérêt. A vous de voir si cela suffit pour vous séduire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.