[Game Awards] Sephiroth de Final Fantasy VII rejoint le casting de Super Smash Bros. Ultimate
Nintendo l'avait promis : le nom du nouveau personnage à venir en DLC dans Super Smash Bros Ultimate a été révélé lors de la cérémonie des Game Awards. Il s'agit de Sephiroth, illustre personnage antagoniste de Final Fantasy VII.
NewsPeu de détails ont été donnés sur ce personnage, mais c'est pour mieux permettre à Masahiro Sakurai de nous réserver quelques surprises à l'occasion d'une vidéo de présentation qui sera diffusée le 17 décembre, vidéo au cours de laquelle le réalisateur du jeu nous donnera également la date de sortie du DLC sur l'eShop.
Cette annonce est l'occasion de rappeler que Final Fantasy VII est disponible sur l'eShop de la Switch, cela permettra à ceux parmi nos lecteurs qui ne voient pas du tout qui est Sephiroth d'apprendre à le connaître avant l'arrivée du DLC, d'ici la fin du mois !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ceci dit, ce Sephiroth est une bonne nouvelle. Avec Cloud, Square-Enix avait joué les radins : seulement 1 esprit et 2 musiques. Sephiroth va, je l'espère, changer cet état de fait !
J'ai acheté aucun persos sur le deuxième pack DLC mais celui là, dés qu'il sort c'est day one. En plus, c'est très pratique de pouvoir les acheter "à la carte" sans être obligé de prendre le season pass complet.
D'habitude je suis pas trop pour les DLCs mais dans un jeu comme Smash, c'est un format intéressant car cela permet un renouveau constant. (En plus, ils ont jamais été spécialement radin avec Smash, t'avais les esprits téléchargé avec la mise à jour même si tu achetais pas le perso.)
Ha, mais du coup, ça fait encore un épéiste de plus, non ? ^^
Mais pour le coup je trouve que Sephiroth est un choix vraiment logique, car au niveau du média JV je pense que c'est l'un des plus iconique, bien plus qu'un KKR ou un Ridley.
Après ça reste dommage de refuser l'accès à certains perso Nintendo, qui restent cantonnés aux trophées aide.