Shovel Knight: Treasure Trove aura sa version physique le 9 avril 2019 + les amiibo
Grosse annonce pour les amateurs du chevalier à la pelle, qui outre ses nombreux caméos dans diverses productions indépendantes, a sa propre actualité. Une sortie des deux dernières extensions et une version physique regroupant tout le contenu Shovel Knight.
Shovel Knight est devenu avec les années un des piliers de la scène indépendante, multipliant les collaborations et recevant régulièrement des extensions. Yacht Club Games a confirmé que la dernière extension en date, Shovel Knight: King of Cards, sortira le 9 avril 2019.
La fin des extensions et un pack complet en version physique daté
Le 9 avril 2019 sera une date importante à retenir pour de multiples raisons. Car outre la sortie de cette troisième et dernière extension basée sur une nouvelle histoire, nous aurons également Shovel Knight Showdown également ce 9 avril. Mais ce n'est pas tout, une version physique du jeu, à 39,99 € et disponible à la fois sur le continent nord-américain et en Europe sera lancée, regroupant tous les épisodes de la franchise, à savoir Shovel Knight: Shovel of Hope, Shovel Knight: Plague of Shadows, Shovel Knight: Specter of Torment, Shovel Knight: King of Cards et Shovel Knight Showdown. Bref un pack complet attendu par de nombreux amateurs. Les personnes ayant déjà acheté le jeu Treasure Trove pourront télécharger gratuitement les dernières extensions. Ces deux nouvelles extensions seront également disponibles à la vente séparément pour les personnages souhaitant faire un achat ciblé.
Pour l'instant nous n'avons que le visuel de la version physique sur PS4 qui sortira également le 9 avril 2019, mais la version Switch est bien prévue, y compris en Europe.
Les amiibo enfin !
C'est donc une excellente nouvelle que cette date enfin connue pour la version physique. Enfin, toujours le 9 avril sortira le très convoité tri-pack d'amiibo Shovel Knight. Bref, le 9 avril 2019, vous avez compris, ce sera la fête du chevalier à la pelle.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.