Skyrim lance un bon gros FUS-RO-DAH pour sa pub américaine
Plus ou moins révélé lors de la présentation de la Nintendo Switch il y a maintenant plus d'un an, The Elder Scrolls V: Skyrim s'apprête enfin à débarquer sur la console hybride. Et qui mieux que Nintendo pour en faire la promotion par le biais d'une publicité aguichante ?
NewsEt aux côtés de la licence Xenoblade Chronicles qui arrivera le 1er décembre, c'est surtout l'un des fers de lance de la Nintendo Switch qui bénéficie aujourd'hui d'un spot télévisé destiné aux networks américains. On ne sait pas encore si cette publicité sera reprise en France, mais le PEGI 18+ constituera nécessairement un frein puisque le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel interdit la diffusion de publicités pour ces jeux avant 22h00...
Ceux qui veulent se procurer le jeu via l'eShop peuvent dès à présent le précommander via leur console au tarif de 59,99 euros. La nouvelle mise à jour apparu récemment permet qui plus est de débuter le téléchargement du titre afin de ne pas avoir besoin de récupérer les 14,3Go de données le jour J. Un gain de temps pour ceux qui n'en peuvent plus d'attendre jusqu'au 17 novembre pour fouler les contrées de Bordeciel.
Source : YouTube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.