Slain: Back From Hell arrive sur Switch
Amateur de musiques métals et de jeux d'action à tendance gore, ce titre va connaître un portage Switch après un développement très mouvementé sur Wii U.
News![](https://images.p-nintendo.com//cover/5a1b09db45829.jpg?v=5a1b0d2e492dc)
Depuis, le titre s'était fait discret et pour dire vrai, on l'avait carrément oublié. On espère donc que les développeurs ont pu mettre à profit ce temps de portage sur Switch pour régler la difficulté à un niveau beaucoup plus acceptable et corriger tous ces petits défauts qui avaient quelque peu tué une idée de départ très enthousiasmante.
Voici la bande-annonce, on garde un œil sur lui et on espère cette fois ne pas être déçu.
On nous promet des secrets astucieusement cachés, 3 types d'armes pour massacrer vos adversaires, au moins 6 heures de gameplay à écraser des os, éviscérer diverses créatures et affronter le chaos. La team avec humour indique qu'il y aura des combats contre des boss, des combats de mini-boss, combats de sous-mini-boss et combats de sous-mini-boss, et rien à crafter.
Source : Nintendo Everything
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
A 20€, j'espère qu'effectivement le tout ronronnera du feu de D... du tonnerre de Thor ! \m/
Ceci étant dit, le jeu reste assez difficile mais y a vie à l'infini et les checkpoints ne sont pas trop éloignés les uns des autres.
Et ton avis sur le jeu ? Digne d'intérêt ? Il ya un peu de découverte ou c'est accès uniquement sur le combat ?
C'est du parcœur ou un brin d'improvisation est accepté ?
Bon, pour l'instant dans le genre, j'ai Volgaar à finir !
Alors, c'est un jeu très linéaire où tu crèves assez vite - le droit à l'erreur, c'est un peu comme avec l'administration française : c'est pas communément accepté dans le jeu
J'ai bien aimé le jeu malgré ses étapes frustrantes (et il y en a). Il a ses défauts (une difficulté absurde, c'est pas un Super Mario ^^), et ses qualités (graphique et sonore, pour le scénario, sans vouloir gâcher la fin, on repassera).
Après, vu que je l'ai eu à ~3€ grâce à mon Wallet GOG.com, je t'avoue que j'ai rien perdu
Effectivement à ce prix, pourquoi se priver ^^