Smash Bros aura besoin de la moitié de l'espace mémoire de votre Switch
Si vous achetez Super Smash Bros. Ultimate via l'eShop, la question se pose sérieusement d'investir dans une carte SD. Et pour cause : le jeu aura besoin de la moitié de la mémoire de la console !
NewsEt avec la sortie de Super Smash Bros. Ultimate le 7 décembre prochain, la question sera plus que jamais d'actualité d'investir dans une carte SD de grande capacité (on peut profiter d'offres spéciales sur le Net pour acquérir une carte SD de plus de 128 Go pour quelques dizaines d'euros, en tout cas ne lésinez pas sur la qualité pour pérenniser vos sauvegardes !).
En effet, on vient de découvrir à la lecture de la fiche du jeu SSBU sur le My Nintendo Store japonais qu'il faudra plus de 16 Go d'espace disque pour stocker la version digitale du jeu... Et 16 Go, c'est la moitié de la capacité de stockage de la console, de 32 Go. Et encore, sur ces 32 Go, n'oublions pas qu'on a le système d'exploitation de la console. Bref, il va falloir se serrer la ceinture pour que ça tienne !
NintendoLife a comparé la taille de Super Smash Bros. Ultimate avec Super Smash Bros. for Wii U : l'opus précédent pesait dès 15,7 Go ! Et quand on pense au contenu incroyable qu'on nous promet dans le jeu, aux nombreuses arènes dans lesquelles on va pouvoir combattre, on se dit que la compression des données doit être un sacré challenge à relever !
Source : NintendoLife
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
De toute façon, pour moi c'est version physique. Le demat' c'est quand je n'ai pas le choix comme pour les jeux indés.
Donc c est logique que le poid soit quasi le même que SSB4. C est le contenu de SSB4 + les quelques persos laissés derrière et plus d anciens stages.
S'il y avait beaucoup de nouveauté et nouveaux modes, là on parlerait de compression. Mais là, surtout vu que Sakurai a dit de ne pas attendre bcq de nouveaux trucs, c est juste SSB4 avec ce qu il manquait des anciens épisoes.