Sonic Lost World : quelques infos et vidéos de gameplay
Hier, le site IGN a mis en ligne une nouvelle preview pour Sonic Lost World, avec notamment de nouvelles informations concernant le mode multijoueur du jeu. Également au programme de cette news : deux vidéos de gameplay !
NewsPour rappel, Sonic Lost World propose un mode multijoueur compétitif différent selon la version : 2 joueurs en local sur Wii U, et 4 joueurs en local + internet sur 3DS. Il s'agira de courses, dans lesquelles il faudra foncer à toute vitesse à travers différents niveaux.
La preview d'IGN nous permet d'apprendre que les niveaux des courses en multijoueur seront basées sur ceux du mode solo, mais légèrement modifiés, afin d'augmenter la difficulté. Mais ici, pas question d'explorer : le but est bien d'aller le plus vite, et d'atteindre la ligne d'arrivée en premier.
Chaque course est divisée en plusieurs parties, par le biais de checkpoints : lorsqu'un joueur en franchit un, les deux joueurs sont alors téléportés automatiquement à une ligne de départ de mi-parcours. La personne qui aura franchit le checkpoint en premier pourra bénéficier alors de 3 seconde d'avance sur son adversaire : une bonne façon de mettre un peu de piquant aux courses, en évitant qu'un joueur gagne trop d'avance sur son adversaire.
Au niveau du multi, on retrouvera également la possibilité pour un ami d'assiter Sonic avec des gadgets, dans le mode solo. Mais ce n'est pas tout, puisque Sonic Lost World proposera un système de classement en ligne, qui sera un peu particulier... mais malheureusement, Sega ne nous en dit pas plus pour le moment !
On termine cette news avec deux vidéos de gameplay pour Sonic Lost World :
Sonic Lost World sortira le 18 octobre en Europe, et le 24 octobre au Japon. Il a été repoussé au 29 octobre aux États-Unis. Au lancement, l'édition spéciale "Effroyables Six" proposera un DLC exclusif, avec des boss inspirés de NiGHTS into Dreams.
Source : IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.