Ubi Soft a dévoilé 3 nouveaux screenshots du jeu, que vous pouvez retrouvez ici. Comme Ubi Soft France nous l'avait promis, le jeu est largement du niveau graphique de la version Xbox. Jugez en par vous même :
Quant à l'interconnexion avec l'opus GBA, permise grâce au cable de liaison entre les deux consoles, elle est ici décrite par Ubi Soft :
Le Game Boy Advance peut fonctionner en tant qu’extension du PDA de Sam (ce qui lui permet de voir son environnement sur un mini-plan de type radar). Sam peut également contrôler à distance les ordinateurs et les armes. De plus, la connexion entre les deux consoles permettra aux joueurs de profiter pleinement d’une toute nouvelle arme spécialement conçue pour le Nintendo GameCube : la bombe magnétique ! Jouer avec la version Nintendo GameCube déverrouillera cinq niveaux exclusifs sur la version Game Boy Advance.
>> Screenshots de Splinter Cell gba sur Puissance-Advance.
>> Consulter notre preview.
Plus loin :
Alain Corre, Directeur Général d’Ubi Soft pour l’Europe, l’Asie et l’Amérique du sud, a déclaré :
"De la Xbox à la PlayStation2 en passant par le PC, et désormais le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance, Tom Clancy’s Splinter Cell propose à chaque fois une magnifique expérience de jeu, tout en affirmant une personnalité propre à chaque console. Les capacités de jeu en mode " link " entre le Nintendo GameCube et le Game Boy Advance sont un exemple parfait de la manière dont Tom Clancy’s Splinter Cell profite des capacités spécifiques à chaque console pour établir de nouveaux standards de jeu sur les différentes plate-formes !"
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.