[Nintendo Direct] Nouveaux stages et mix de stages au programme
Il serait dommage de ne pas profiter de plusieurs stages au cours d'un même combat : c'est ce qui a poussé les concepteurs de Super Smash Bros. Ultimate à offrir la possibilité de mixer deux stages pour passer de l'un à l'autre en plein combat !
NewsIl faudra bien ça pour passer d'un stage à l'autre, surtout que si l'on considère que chaque stage existe en variante classique, Champ de bataille, Destination Finale et Vaste champ de bataille, cela nous fait quand même plus de 300 possibilités différentes !
En cours de jeu, le stage peut se transformer si vous activez la transformation de stage dans les paramètres, donc, avec trois possibilités : off, aléatoire, toutes les minutes. Il suffit alors de choisir deux stages à l'écran de sélection au lieu d'un, une belle idée !
Rappelons que tous les stages permettront de jouer à huit en même temps, et qu'ils seront tous disponibles dès le début du jeu : rien à débloquer, rien ! Par contre, vous aurez la possibilité de bloquer certaines variables du jeu, comme la présence des "hasards" (les changements d'environnement ou d'apparence de vos ennemis). Cela permet de rendre le jeu moins... aléatoire.
A l'écran de sélection des stages, vous constaterez que l'ordre d'affichage correspond à leur arrivée dans la série – un principe qui vaut aussi pour les combattants.
Revoyez le replay de l'émission Super Smash Bros. Ultimate Direct, afin de ne rien manquer de cette diffusion particulièrement dynamique !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Pour les nouvelles fonctionnalités c'est pas mal je trouve
Comme le dit le commentaire au dessus de moi, rien à débloqué, c'est une mauvaise chose. Si on a des trucs à débloqués dans les jeux vidéos depuis plusieura dizaines d'années, y compris dans les jeux de ce genre, ce n'est pas pour rien.
Pour l'idée de changer de syages en combat, par contre, c'est vachement cool!
Par contre toujours pas de mode Histoire "émissaire sub spacial" ?