Star Fox Zero : les deux premières missions
V-Jump vient de diffuser une longue vidéo des deux premiers niveaux, le second étant joué en co-op. La vidéo montre en simultané la gestion du GamePad pour bien se faire une idée du gameplay particulier du jeu
NewsLe site V-jump vient de mettre en ligne une vidéo d'une vingtaine de minutes présentant les deux premiers niveaux, le second étant réalisé en mode co-op. Une petite fenêtre en incrustation permet de visualiser les mouvements du GamePad en permanence durant l'action du jeu, ce qui renseigne sur les contraintes de gameplay de cette grosse sortie pour la console Wii U.
Source : Perfectly Nintendo
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Autant, pour Splatoon, le croisement gyroscope + joystick est intuitif, autant pour Star Fox Zero, je trouve pas ça naturel du tout. En plus avec cette double vue, où tu ne sais pas trop où regarder car l'écran de la télé est mieux pour naviguer mais l'écran du gamepad est préférable (indispensable?) pour viser.
Bref, je suis, pour l'instant, très sceptique sur le gameplay de cet épisode.
Mais bon, j'ai qu'une demi-heure dans les pattes donc j'espère ne pas rester sur mon premier avis.
Blague à part, au début on peut jouer en restant sur l'écran de vue externe et sans trop bouger le Gamepad : ça donne le gameplay des vieux Starfox, puis les finesses s'acquièrent au moment de chopper les médailles :p
Pour Xeno et les RPG en général, y a toujours le grinding qui peut te sauver. Si c'est trop dur, tu montes suffisamment de niveau voire tu fais de l'"over-leveling" et ça fini par passer, alors que là...
C'est une piste à voir.
C'est ça, la Nintendo touch !
C'était déjà ainsi que j'avais découvert la véritable utilité du gyroscope dans Mario Kart :p
Excellent, j'ai beaucoup apprécié ce passage Razzle. Je reçois mon exemplaire demain avec Star Fox Guard, donc je m'en ferai un avis complet sur une semaine.