Namco est vraiment dans les petits papiers de Nintendo, qui les a laissé utiliser Link dans Soul Calibur II (avez-vous lu le test fasciné de SCSK sur ce jeu, d'ailleurs ?), et qui leur confie une de leurs licences les plus juteuses et excitantes de ces dernières années : Starfox.
On parlera beaucoup des alliances de Nintendo avec d'autres éditeurs tiers à l'occasion de cet E3, l'annonce faite par Big N et Namco en est la parfaite illustration. On pourra ainsi retrouver Starfox by Namco sur le stand de Nintendo, dans le cadre d'une démonstration qui mettra notamment en valeur l'aspect multijoueurs du jeu.
En fait, il n'y aura qu'un mode multi-joueurs, histoire que les choses soient claires pour tout le monde : c'est avec lui que Namco a commencé à développer Starfox Armada, c'est donc tout naturellement ce mode qui sera présenté pendant le Show.
Avec ses 60 frames par seconde, nul doute que Starfox Armada va nous en mettre plein les yeux. Vous avez encore le temps de nettoyer vos lunettes : l'E3 ne commence que le 14 mai 2003 !
Source: IGN Cube
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.