Steel Diver Subwars en approche ?
En Australie, le gouvernement australien vient d'accorder la classification "G" à un titre pour le moins intrigant : il s'agit de Steel Diver Subwars, qui est sans aucun doute le jeu F2P teasé par Miyamoto il y a déjà plusieurs mois.
NewsShigeru Miyamoto avait alors indiqué que de plus amples informations seraient dévoilées très prochainement, mais à l'heure actuelle, nous sommes toujours sans nouvelles de ce mystérieux jeu F2P.
Ce dernier vient d'ailleurs de refaire surface sur le site du gouvernement australien, qui vient de lui accorder la classification G (équivalent du PEGI +3) :
Malheureusement, le document du gouvernement australien n'indique pas la console sur laquelle le jeu est prévu (le "multiplatforme" se retrouvant sur la plupart des fiches jeux, même ceux de titres sortis sur une seule plateforme). On remarque néanmoins la présence d'un descriptif "online", qui indique que le jeu devrait être jouable en ligne.
Le 18 juin dernier, dans une interview avec le site IGN, Shigeru Miyamoto avait indiqué que le jeu pourrait bien proposer du multijoueur, avec notamment un mode VS jouable jusqu'à 4. Steel Diver Subwars proposera-t-il une expérience en ligne en plus du multi local ? Il va malheureusement falloir attendre une annonce officielle de la part de Nintendo avant d'en savoir plus !
Et en parlant de classifications sur le site du gouvernement australien, il y a également un mystérieux "NES Remix"...
Source : Gouvernement australien
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Un jeu de combat avec des sous-marins en online peut être assez séduisant, quand on connait le succés de World of tank et on peut pas dire que les licence avec des sous-marins ne sont pas légion.
Pour le steel diver en tous cas il faut voir quelle part sera gratuite, mais ça pourrait être un truc bien sympa je pense!