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Goichi Suda alias Suda51 participera à une keynote lors de la Game Developers Conference. Après Satoru Iwata la GDC accueillera donc un autre invité prestigieux.
Suda51 est le fondateur de Grasshopper Manufacture à qui l'on doit plusieurs titres exceptionnels tels que Killer 7, No More Heroes mais aussi Contact, un RPG sur DS. Pour cette keynote il sera accompagné de Fumito Ueda de chez Sony, d'Emil Pagliarulo de Bethesda ayant travaillé sur Fallout 3 et de Mark MacDonald de chez 8-4Ltd.
Le thème de cette keynote sera : L'Evolution du Game Design : Aujourd'hui et Demain, à l'ouest et à l'est. Quelles sont les dernières tendances importantes dans le Game design ? Que peut-on espérer à l'avenir en terme de jeu ? Voilà les questions auxquels les intervenants tenteront de répondre en se basant sur leurs propres expériences, discuteront et expliqueront comme ils pensent influencer l'industrie à l'avenir aussi bien au Japon qu'à l'ouest.
On attend avec impatience cette conférence qui sera sûrement très intéressante et permettra de se faire une idée sur la manière dont tous ces intervenants voient le Game Design de demain.
Suda51 est le fondateur de Grasshopper Manufacture à qui l'on doit plusieurs titres exceptionnels tels que Killer 7, No More Heroes mais aussi Contact, un RPG sur DS. Pour cette keynote il sera accompagné de Fumito Ueda de chez Sony, d'Emil Pagliarulo de Bethesda ayant travaillé sur Fallout 3 et de Mark MacDonald de chez 8-4Ltd.
Le thème de cette keynote sera : L'Evolution du Game Design : Aujourd'hui et Demain, à l'ouest et à l'est. Quelles sont les dernières tendances importantes dans le Game design ? Que peut-on espérer à l'avenir en terme de jeu ? Voilà les questions auxquels les intervenants tenteront de répondre en se basant sur leurs propres expériences, discuteront et expliqueront comme ils pensent influencer l'industrie à l'avenir aussi bien au Japon qu'à l'ouest.
On attend avec impatience cette conférence qui sera sûrement très intéressante et permettra de se faire une idée sur la manière dont tous ces intervenants voient le Game Design de demain.
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Fact sheet :
Microsoft Xbox 360 Arcade
Fournie avec une carte mémoire de 256 Mo et 5 jeux XLA (UNO, Pac-Man Championship Edition, Feeding Frenzy, Luxor 2 et Boom Boom Rocket)
[b]179 eurosMicrosoft Xbox 360 Premium
Fournie avec un disque dur 60 Go et deux jeux (LEGO Indiana Jones et Kung-Fu Panda)
[b]239 eurosNintendo Wii
Fournie avec 512 Mo de mémoire flash interne et un jeu (Wii Sports)
[b]249 euros[u]UniquementJe te rassure, très peu de jeu sont décevant. Sur Ps3 il y a eu pas mal de ratés au début mais maintenant elle et la Xbox360 ont des jeux qui sont sur tout les plans excellents.
Sinon le cycle de développement n'a pas vraiment énormément changé. Les jeux sont toujours sur un cycle de 2 ou 3 ans pour les grosses productions. Après c'est pas comme si sur Ps3 et Xbox360 on n'avait des grosses périodes creuses. Depuis la rentrée (Septembre) il n'y a eu que Janvier de vide, les autres avaient au moins entre 5 ou 6 gros titres par mois.
Une console HD coûte moins chère qu'une Wii......
Juste une petite precision , tu as une wii, tu as pas beaucoup de jeux ... et pourtant tu n'as pas arreté le JV ?
J'ai pas bien compris ton passage avec nintendo , mais j'espere ne pas comprendre que si nintendo ne montre pas la voie alors c'est pas la peine que les autres prennes cette voie ?
Enfin bref oui la HD propose beaucoup plus de jeux de qualité que ce sois au niveau gameplay et scenario, oui la HD c'est des consoles (enfin la 360) moins chers pour bien plus de plaisir et non on attend pas que les jeux sortent comme sur WII...
Renseignez vous, je vous assure on dit beaucoup moins d'annerie aprés
« d'âneries après », en effet.
[color=gray]Bon d'accord, elle était facile.