Suicide Guy cherchera à s'électrocuter avec la Nintendo Switch
A peine le temps de résumer l'actualité autour des jeux indépendants du moment qu'un autre titre vient s'annoncer sur Nintendo Switch. Cette fois c'est au tour de Suicide Guy de faire part de son intention de débarquer sur l'eShop de la machine hybride
NewsLe but est de se réveiller d'un mauvais rêve en se dirigeant vers le suicide, seul moyen pour y parvenir. Le titre prend la forme d'un jeu d'énigmes bourré de clin d'oeil qui entraînera le joueur dans vingt-cinq situations à conclure de façon dramatique. Une petite vidéo disponible à la sortie du jeu sur Steam vous permettra sans doute de vous en faire une idée un peu plus précise.
Au passage, on en profite pour préciser que Woodle Tree 2: Worlds, développé par le même studio, est également en route pour la Switch, dans un autre style.
Source : My Nintendo News
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Le jeu peut paraitre intéressant mais le concept du suicide est juste abject........ce jeu mériterait de ne pas sortir. Il suffirait de modifier "le suicide" par une méga dose de peur ou un truc dans le genre.