Super Mario Maker 2 au top des ventes en France et en Europe
Tout va bien pour le nouvel éditeur de niveaux officiel Mario disponible sur Switch depuis le 28 juin dernier ! Les classements européens montrent en tout cas que l'accueil du jeu est formidable chez les joueurs. Petit tour d'horizon en France, en Allemagne, et au Royaume-Uni.
NewsSuper Mario Maker 2 : 1e et 2e en France
Avec deux références proposées en France, Super Mario Maker 2 a occupé les deux premières places du classement français la semaine dernière, à l'occasion de sa sortie. Une solide performance donc, en précisant que l'édition limitée permet aux joueurs de disposer d'un abonnement d'un an au service Nintendo Switch Online.Une première place en Allemagne pour... juin 2019 !
Le côté ingénieur des Allemands (#préjugé) n'a pas voulu passer à côté de la sortie de Super Mario Maker 2. Et si le jeu n'est sorti que le 28 juin, il n'a pas fallu plus de 3 jours pour permettre au jeu de s'imposer en première place du classement allemand !Source : NintendoSoup
Ca continue bien en Angleterre
Après une première semaine en première place, eh bien Super Mario Maker 2 continue sur sa lancée au Royaume-Uni, avec une première place pour la seconde semaine consécutive. Tout n'est pas rose, puisque les ventes ont reculé de moitié d'une semaine sur l'autre, mais le nombre de jeux vendus permet néanmoins de maintenir la première place, et c'est bien là l'essentiel, devant Crash Team Racing Nitro-Fuel et F1 2019. D'ailleurs, deux jeux Switch ferment le top 5 anglais, il s'agit de Mario Kart 8 Deluxe et Super Smash Bros. Ultimate.Source : NintendoLife
A lire aussi :
- Notre test de Super Mario Maker 2 sur Switch.
- Notre dossier complet avec des codes de niveaux à essayer absolument !
55% des stocks écoulés au Japon
Allez, on ferme la marche de la performance commerciale du jeu avec une statistique venue du Japon : 55% des stocks initiaux de Super Mario Maker 2 ont été vendus au Japon, selon Dengeki.C'est un poil moins que la version Wii U (56%), mais un peu plus que la version 3DS (50%). bref, on constate un ratio presque similaire. Rappelons que Dengeki estime que 163 000 exemplaires du jeu ont été écoulés au Japon, alors que Famitsu a estimé que 200 000 jeux avaient été vendus. Les statistiques de Media Create nous manquent un peu !
Source : GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.