[E3 2018] Super Mario Party : pas mal de nouveautés au rendez-vous
Le second jour de l'E3 est lui aussi riche en nouvelles informations, à l'instar du TreeHouse consacré à Super Mario Party au cours duquel l'équipe n'a pas lésiné sur les petites infos en tous genres. Découvrons tout cela !
NewsCommençons avec le Replay de ce TreeHouse consacré à Super Mario Party, nous poursuivrons plus bas notre présentation des nouveautés les plus intéressantes évoquées durant l'émission :
La session nous a aussi permis de découvrir les dés spéciaux qu'auront chaque personnage, par exemple le dé de Mario aura plus de 3, le dé de Peach aura un 0, le dé de Bowser pourra afficher un -3 pièces... mais trois faces afficheront un 6 presque compensatoire !
De nouveaux items seront disponibles pour aider nos personnages à atteindre leur objectif, comme le téléphone allié (Buddy Phone en anglais) qui pourra appeler des alliés à la rescousse. Le TreeHouse nous a ainsi montré que Mario pouvait appeler Yoshi à l'aide, lui offrant un dé supplémentaire. Un autre item est le Golden Drink, ou Boisson d'or, qui transforme le personnage en or et lui fait gagner une pièce par case.
Des nouveautés sont aussi signalées du côté des cases évènement : par exemple, si on passe près de Lakitu, on aura la possibilité de lui confier un vol de pièces (gratuitement) ou un vol d'étoile (pour 30 pièces).
Avec le mode Toad's Rec. Room, nous pourrons découvrir des mini-jeux qui utilisent la Switch de différentes façons : le mini-jeu de la banane consiste à assembler des bananes aussi vite que possible entre les deux consoles.
La sortie de Super Mario Party est calée au 5 octobre 2018. Etonnamment, personne ne nous a encore parlé de compatibilité amiibo pour ce jeu !
Sources : GoNintendo et Siliconera
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.