News
Smash Bros. Wii U/3DS : Sakurai évoque un changement
Une interview du concepteur de la série permet d'obtenir une information sur la direction prise pour les deux prochains titres...
News
Les informations concernant le prochain Super Smash Bros. à paraître sur Wii U et 3DS sont pour le moment encore assez rares. Mais Masahiro Sakurai, auteur de la série, donne malgré tout une précision importante lors d'une interview pour IGN :
Toutefois, il faudra certainement se montrer patient pour obtenir davantage de détails sur cette fonctionnalité.
Source : IGN
"Comme vous l'avez noté, nous allons vers une certaine impasse si nous augmentons juste le contenu du jeu. J'ai l'intention de changer un peu de direction. La clé est le double support pour 3DS/Wii U. Je viens vraiment juste de commencer [à travailler sur cette fonctionnalité] donc cela va prendre du temps, mais j'arriverai à quelque chose qui utilise cette liaison comme axe central du jeu, donc j'espère que vous êtes impatients."L'ajout de nouveaux personnages, objets ou stages ne semble donc plus suffisant pour le concepteur du jeu. Cette communication entre les deux versions serait par ailleurs une évolution bienvenue à la série, qui a repris la même recette pour les trois opus déjà sortis.
Toutefois, il faudra certainement se montrer patient pour obtenir davantage de détails sur cette fonctionnalité.
Source : IGN
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Je suis quasi-sûr que ce "double support" sera très utilisé par Nintendo et donc beaucoup mis en avant dans les mois qui viennent !
J'ai déjà trouvé que Brawl allait un peu dans le mur, le changement Melee/brawl était léger comparé a Bross/Melee...Brawl était également relativement mou, si il s'est est rendu compte de tout ça, tant mieux !
À peu près autant que la connectivité GC-GBA
A propos de Smash Bros, que pensez-vous de son clone officiel ?
[/hs]
Konami a fait son smash Bros aussi avec un bonne palette de persos issu de Hudson, Konami et Takara (bref le groupe Konami quoi) issu des époques 8bits, 16bits et 32bits ... c'était pas mal.