Terry Bogard se la joue feminine dans SNK HEROINES Tag Team Frenzy
Terry Bogard, personnage principal de Fatal Fury, a été emprisonné dans le corps d'une femme, ce n'est pas banal. Il, ou plutôt elle, sera le quatorzième personnage jouable du jeu de combat SNK HEROINES Tag Team Frenzy.
Le jeu de combat SNK HEROINES Tag Team Frenzy, collaboration entre NIS America et SNK Corporation, nous propose une bonne blague : le personnage principal de Fatal Fury se retrouve suite à une ineptie scénaristique dans le corps d'une femme et participera donc aux affrontements à 2 contre 2 du jeu.
Galerie images
A voir sa tête suivant les trois options de costume que ce personnage pourra obtenir en utilisant des points gagnés chèrement lors des combats (chaque personnage du jeu pourra obtenir trois costumes classés en Classic, Heroines et Alternative), on se demande s'il arrivera à se remettre du choc de cette transformation.
Le set des 14 combattantes est donc désormais connu et il ne reste plus qu'à patienter sagement jusqu'au 7 septembre 2018 en Europe et US (le Japon pour s'y essayer un jour avant) pour se procurer le jeu, en version physique (standard ou ultra collector couteuse) ou bien dématérialisée et apprendre à gérer toutes les possibilités de coups proposés par chacune des miss et leurs lots de customisations, via les modes à débloquer et l'argent gagné lors des combats. On aime bien les artworks du jeu, dommage que les images in-game donnent une modélisation un peu moins réussie.
SNK HEROINES Tag Team Frenzy - Fatal Cutie Terry Bogard Busts In! - Nintendo Switch
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.