News The Conduit (Wii)
Il y a quelques semaines, High Voltage Software nous disait que les codes amis seraient probablement inclus dans le mode online de The Conduit, mais qu'ils essaieraient tout de même de contourner ce petit problème.
Seulement, comme le souligne High Voltage, c'est à Nintendo seul de décider quelles entreprises peuvent développer un système online fait maison, comme EA avec Medal of Honor Heroes 2 sur Wii. Il y a cependant un petite lueur d'espoir.
En effet, High Voltage a bien précisé que "s'il y a, par n'importe quel moyen, la possibilité pour nous de passer outre ce système [de codes amis], nous le ferons." Tout en ajoutant qu'"un système comme MoH2 serait idéal". Rappelons que ce système, pour simplifier, marchait par pseudonymes et que certains serveurs étaient protégés par mot-de-passe et d'autres étaient ouverts à tous.
Le studio espère que Nintendo offrira "les mêmes exceptions qu'ils ont accordées à EA". Même si les chances sont faibles et que les gamers finiront certainement à s'échanger leurs codes amis, on peut souligner les efforts d'High Voltage Software pour que l'expérience online de The Conduit soit optimale.
Seulement, comme le souligne High Voltage, c'est à Nintendo seul de décider quelles entreprises peuvent développer un système online fait maison, comme EA avec Medal of Honor Heroes 2 sur Wii. Il y a cependant un petite lueur d'espoir.
En effet, High Voltage a bien précisé que "s'il y a, par n'importe quel moyen, la possibilité pour nous de passer outre ce système [de codes amis], nous le ferons." Tout en ajoutant qu'"un système comme MoH2 serait idéal". Rappelons que ce système, pour simplifier, marchait par pseudonymes et que certains serveurs étaient protégés par mot-de-passe et d'autres étaient ouverts à tous.
Le studio espère que Nintendo offrira "les mêmes exceptions qu'ils ont accordées à EA". Même si les chances sont faibles et que les gamers finiront certainement à s'échanger leurs codes amis, on peut souligner les efforts d'High Voltage Software pour que l'expérience online de The Conduit soit optimale.
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Wait And See ... beaucoup d'éditeur avait un discour semblable pour un final être un navet
En tout cas je préférerai
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi chaque jeu a ses propres codes, et surtout pourquoi SSBB en a des spéciaux pour jouer en ligne mais utilise uniquement ceux de la Wii pour s'échanger des données (photos, vidéos, stages)...
Ils n'ont qu'a choisir EA comme ça plus de probleme, ils pourront utiliser le systeme online de EA ... Bon faut encore que EA accepte d'éditer le jeu, on fait une pétition ? lol
EA lui enlèverait son exclusivité… ça serait dommage
J'serais plus pour un partenariat avec Nintendo, n'en déplaise aux détracteur, ça serait la meilleur solution..
1° les moyens financiers et technique seraient là
2° un matraquage une diffusion pub non négigeable
[b]lors3° Ce titre fera vite le lien avec Goldeneye, l'époque où Rare et Nintendo ensemble. Et s'il fallait une preuve de plus que les fans attendent une vrai suite du méga hit interplanétaire, voir même de l'univers(humm!! oui je sais j'en fait trop là ^^', ya mieux aujourd'hui mais quand même mythique ce jeu), et ce sur Wii c'est bien TimeSplitters 4 et son fameux sondage(C'est une ancienne équipe de chez Rare qui ont fait Goldeneye et ont fondé Free Radical avant la chute de Rare, pour les novices qui nous rejoignent..)
Enfin voilà, par contre le risque des codes amis avec Nintendo sera réel là dsl.. grrrrrrr!!!!!!!!!