News The Conduit (Wii)
C'est dans une interview avec BLPGaming que David Pellas de High Voltage Software a fait plusieurs déclarations sur le titre The Conduit. Notamment à propos des ventes, du mode en ligne du titre mais aussi sur les pirates.
Nous commencerons avec sa déclaration sur les ventes et le mode en ligne : "Je ne peux pas vous donner des chiffres exacts pour l'instant, mais nous sommes satisfaits des derniers rapports, surtout vu l'économie actuelle. Nous avons récemment reçu un rapport qui a montré que The Conduit était le premier jeu en ligne sur Wii, ce qui est vraiment excitant. Nous espérons maintenir cette place et chercher à ce que les fortes ventes continuent pendant ce trimestre."
Cependant, les quelques patchs et hackers qui se baladent sur le mode en ligne ne le réjouissent pas, car quand on lui pose la question, il répond : "Nous travaillons avec nos partenaires dans l'intention de régler quelques-uns des problèmes qui ont surgi mais vu que l'online de Nintendo est différent de ses concurrents, nous n'avons pas encore réussi à trouver une solution efficace."
Il semblerait donc que le système de Nintendo et de son online gratuit n'arrange pas les affaires de High Voltage pour corriger certains problèmes, mais le principal étant qu'ils soient satisfaits des ventes de The Conduit pour nous proposer The Grinder qui s'annonce prometteur. Du moins un peu plus que The Conduit et que leur autre projet, Gladiator AD.
Nous commencerons avec sa déclaration sur les ventes et le mode en ligne : "Je ne peux pas vous donner des chiffres exacts pour l'instant, mais nous sommes satisfaits des derniers rapports, surtout vu l'économie actuelle. Nous avons récemment reçu un rapport qui a montré que The Conduit était le premier jeu en ligne sur Wii, ce qui est vraiment excitant. Nous espérons maintenir cette place et chercher à ce que les fortes ventes continuent pendant ce trimestre."
Cependant, les quelques patchs et hackers qui se baladent sur le mode en ligne ne le réjouissent pas, car quand on lui pose la question, il répond : "Nous travaillons avec nos partenaires dans l'intention de régler quelques-uns des problèmes qui ont surgi mais vu que l'online de Nintendo est différent de ses concurrents, nous n'avons pas encore réussi à trouver une solution efficace."
Il semblerait donc que le système de Nintendo et de son online gratuit n'arrange pas les affaires de High Voltage pour corriger certains problèmes, mais le principal étant qu'ils soient satisfaits des ventes de The Conduit pour nous proposer The Grinder qui s'annonce prometteur. Du moins un peu plus que The Conduit et que leur autre projet, Gladiator AD.
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Mais depuis j'ai plus trouvé le temps : je bossais sur la soluce de Zelda MM pour PZ et maintenant c'est Metroid Prime Trilogy qui me prend tout mon temps...
enfin qqn qui a apprécié The conduit
pour moi, le online est ni bon, ni mauvais, j'y ai joué surement plus qu'au mode solo j'ai réussi a ateindre le grade triangle avec oeil doré !
le système est vraiment simpliste, tu avance qqchose bouge tu lui saute dessus tu le tue, recharge éventuelleme,t régénère et basta
point négatif, on choisis pas notre mode de jeu, vu que la quasi totalité des joueurs choisissent marathon, armes explosives et rue impossible je faire une partie de récup oeil qui pourtant permet de récupérer beaucoup plus de points
autre point négatif, la stratégie des joueurs, une partie a 8 joueurs est le plus souvent injouable, sa tappe dans tous les sens, les joueurs se mettent derière toi pour l'éclater avant meme que tu les ais vus, et dans pas mal de cas, la mort des deux jouerus, le temps que l'ordi calcule la tombée de vie des deux perso, pendant ce temps ca se flingue et ca se termine souvent par un kill des deux adversaires !
mis a part ca je n'ai pas souvent de lag, j'ai plutot une bonne connexion et ca vas pendant les parties, par contre il faut pas vouloir jouer en multi pour une ou deux partie, le temps de démarrer le jeu (pas trop long encore) mais quand tu choisis multijoueur mondial, tu attend un temps fou pour accéer au menu, et encore 5 minutes d'attente pour la syncronisation de joueurs, alors quand au final tu te retrouve avec le bug de l'écran marron et l'arme qui tourne sur elle meme t'as un peu les boules
un autre fléau du multi : LES CHEATERS !!
je hais les cheaters, vider deux chargeurs contre un mec qui pers pas de vie et te tire 5 missiles de SMAW sans recharger, ca énerve rapidement, perso je leurs balance une granade aveuglande et e me carapatte !
voila mon avis du multi TC !
Tu nous avais déjà annoncé The Conduit comme prometteur. -__-
pour le reste ca recherche tout seul des joueur
apres les joueur invincible n'allont pas jusque la mais des joueur booster ca oui.
mais en cherchant bien dans la plupart des jeux onligne tu peux triché mais bon ca enleve tout l'interé de jouer en ligne
Le cheat aura toujours lieu que se soit avec des bug ou des programmes qui trompe le jeu. Ce qui fait la qualité du online a ce niveau, c'est la réactivité et a ce niveau Microsoft et Sony sont très bon.
Faut pas 3s à un processeur pour faire le test "énergie - dégâts <= 0" hein, c'est le temps que les données soient envoyées au serveur (un ping), qu'il les traite (que dalle), et qu'il renvoie le résultat à tout le monde (un autre ping). C'est ça qui fait l'entre-kills...
Je pense qu'il faudrait une option pour ban un joueur. Un joueur propose d'en ban un autre (anonymement bien sûr, sinon bonjour le catalogage) en donnant une raison (parmis une liste prédéfinie c'est plus simple) et éventuellement une durée, et tout le monde vote pour le verdict, avec éventuellement une raison aussi.
Ça pourrait bien marcher contre les cheaters ça, et leur donner à réfléchir quant à l'utilisation de leurs cheats.
A mon avis LE jeu online sur Wii sera The Grinder.