The Count Lucanor will be "Bach" en 2018, dans deux versions physiques
L'année 2018 va sans doute être riche de jeux indépendants qui se mettent en boite. Aux quelques uns déjà annoncés par divers éditeurs, c'est au tour de Signature Editions de dévoiler l'arrivée prochaine de The Count Lucanor en version physique
NewsAjoutez à cela les intérêts de Strictly Limited Games et Limited Run Games qui n'ont pas encore révélés leurs plans pour la machine hybride, les allergiques au tout dématérialisé devraient en avoir pour leur argent, au risque d'entendre leur banquier leur répéter en boucle la définition du mot "agios".
Et comme si cela ne suffisait pas, les britanniques de Signature Edition, filiale de Merge Games, annoncent à l'instant leur prochaine édition limitée en la personne de The Count Lucanor, dans une version Nintendo Switch donc, quelques semaines après la sortie physique de Unbox: Newbie's Adventure.
Une demi-surprise puisque l'éditeur avait évoqué son envie de publier des jeux sur la console de la firme de Kyoto, et que The Count Lucanor est déjà disponible en boîte sur PS4 et PSVita. On pourrait d'ailleurs en déduire que Slain: Back from Hell et Super Meat Boy, publiés par le passé sur consoles Sony, pourraient suivre le même chemin.
Deux versions sont donc prévues, une version standard affichée à 28 euros et une version Signature Edition qui comprend la bande-originale sur CD et un livret papier en plus du jeu sur cartouche, affichée quant à elle à 34 euros. On rappelle que dans The Count Lucanor, le joueur suit les aventures remplies d'énigmes et de mystères de Hans, sur une bande-son empruntée à Jean-Sébastien Bach.
Pas la peine de vous jeter sur le site de Signature Edition puisque les précommandes ne sont pas encore ouvertes à l'heure actuelle. De plus, comme Unbox: Newbie's Adventure, il se pourrait que les français de Just for Games se chargent de la distribution du jeu, ce qui permettrait de l'obtenir à moindre frais. Sortie prévue pour le début de l'année prochaine, sans plus de précisions.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.