2003 est l'année de toutes les adaptations vidéoludiques possibles et imaginables. X-Men, Enter the Matrix, The Italian Job, Terminator 3 : Rise of the Machines... Et maintenant, c'est au tour de Hulk de se faire numériser par les consoles nouvelle-génération.
Qui n'a jamais rêvé un jour d'incarner l'Incroyable Hulk, communément connu sous le nom de David Banner ? Ce jeune scientifique, terriblement affecté par la mort de sa femme, va au cours d'une nuit d'orage se servir lui-même de cobaye afin de mettre en application ses recherches sur la force physique humaine.
L'expérience va mal tourner, et les effets secondaires de cette tentative expérimentale dramatiques. En effet, à chaque fois que David Banner s'énerve, il se transforme en Hulk, une immense créature verte dont les capacités physiques sont impressionnantes. A chaque transformation, il devient incontrôlable et particulièrement violent.
C'est en se basant sur cette célèbre histoire que Radical Entertainment a décidé de développer The Hulk, dont le scénario se passera bien après celui du film qui sort cette année dans les salles.
- Parcourez notre galerie The Hulk
Les graphismes du jeu tentent de rester fidèles non seulement à l'esprit de la série, mais également aux dessins originaux des comics dédiés au géant vert. Nous pouvons nous attendre à certains effets visant à renforcer la robustesse de Hulk.
Etant donné qu'il sera possible d'incarner soit David Banner soit Hulk, le gameplay sera différent selon le personnage choisi. Bien entendu, certaines parties du décor seront destructibles et pourront même être utilisées comme arme. Pas moins de 45 attaques sont d'ores et déjà au menu.
Gageons que The Hulk ne comptera pas uniquement sur la notoriété de la série pour se faire une place au chaud auprès des joueurs. L'avenir nous le dira...!
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.