Vous pensez pouvoir réaliser votre rêve la semaine prochaine et rencontrer Monsieur Hironobu Sakaguchi, le créateur de Final Fantasy ? Attention, car ce rêve ne pourra devenir réalité que pour une poignée d'heureux privilégiés.
Plus tôt cette semaine, Nintendo nous apprenait qu'Hironobu Sakaguchi serait à Paris pour dédicacer, le 23 février, le jeu The Last Story, alors sur le point de sortir en Europe. La FNAC nous informe que cette rencontre ne sera pas ouverte à tous, mais seulement sur invitation.
Pour avoir une chance de rencontrer votre idole, les invitations - gratuites, seront à retirer à l’accueil du magasin Fnac Ternes jeudi 23 février dès 10h. Il nous semblait important de préciser cette information qui, dans les communiqués diffusés jusqu'à présent, n'avait pas encore été mentionnée.
La rencontre, quant à elle, aura lieu à partir de 18 heures : M. Sakaguchi présentera le jeu au cours d'une conférence aussi unique qu'exceptionnelle, puis dédicacera ce que vous lui demanderez de signer, qu'il s'agisse de votre exemplaire du jeu comme d'un exemplaire ultra collector d'un Final Fantasy antique !
Bonne chance à tous et peut-être que jeudi 23, vous allez rencontrer le Maître japonais du RPG, Hironobu Sakaguchi !
Commentaires sur l'article
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.