News
The Legend of Zelda : Breath of the Wild a été un succès de fréquentation
Les regards étaient tournés vers le jeu et le stand a vite été pris d'assaut pour tenter de tester le jeu. Certains, dépités, ont du abandonner au regard des longues files d'attentes. Pas mal pour une mise en avant d'un jeu unique.
News
Même si le jeu n’a pas échappé aux critiques, il reste indéniablement l’un des moments forts du salon et l’un des jeux dont on a le plus parlé.
Faire la queue pour pouvoir y jouer est devenu rapidement une nécessité et Reggie Fils-Aimé semble sur les images extrêmement satisfait de cet accueil et de l’intérêt porté au nouveau Zelda.
Voici la vidéo d'un français, NewTiteuf, qui a pu essayé le jeu. Il vous fait découvrir le stand comme si vous étiez sur place. La vidéo permet notamment de voir l'alternance jour/nuit et l'utilisation de l'amiibo pour avoir le loup comme compagnon.
Cela n’a pas empêché Aonuma de faire le pitre au sein du stand, ravis de voir que ce projet qui a dû être éreintant à porter, commence à atteindre son but final.
Admirez le message sur ses semelles !
Il est intéressant de constater que Nintendo n’hésite plus à faire appel à divers studios pour mener à bien la réalisation de grands jeux attendus, que la firme seule ne pourrait pas réaliser sans aide. Monolith est donc venu à la rescousse pour faire avancer le projet Zelda, avec l'expérience amassé lors de la réalisation de Xenoblade Chronicles X, comme l’avait fait avant lui Platinum Games pour faire avancer Star Fox Zero. Il y a clairement une nécessité pour Nintendo d’agrandir ses équipes pour faire face aux nouveaux besoins de jeux actuels. Admirez certains éléments graphiques qui montrent un sacré boulot de modélisation.
L'E3 2016 est terminé, mission réussie Reggie ?
Faire la queue pour pouvoir y jouer est devenu rapidement une nécessité et Reggie Fils-Aimé semble sur les images extrêmement satisfait de cet accueil et de l’intérêt porté au nouveau Zelda.
Voici la vidéo d'un français, NewTiteuf, qui a pu essayé le jeu. Il vous fait découvrir le stand comme si vous étiez sur place. La vidéo permet notamment de voir l'alternance jour/nuit et l'utilisation de l'amiibo pour avoir le loup comme compagnon.
The Legend of Zelda : BREATH OF THE WILD - Test à l'E3
Cela n’a pas empêché Aonuma de faire le pitre au sein du stand, ravis de voir que ce projet qui a dû être éreintant à porter, commence à atteindre son but final.
Admirez le message sur ses semelles !
Il est intéressant de constater que Nintendo n’hésite plus à faire appel à divers studios pour mener à bien la réalisation de grands jeux attendus, que la firme seule ne pourrait pas réaliser sans aide. Monolith est donc venu à la rescousse pour faire avancer le projet Zelda, avec l'expérience amassé lors de la réalisation de Xenoblade Chronicles X, comme l’avait fait avant lui Platinum Games pour faire avancer Star Fox Zero. Il y a clairement une nécessité pour Nintendo d’agrandir ses équipes pour faire face aux nouveaux besoins de jeux actuels. Admirez certains éléments graphiques qui montrent un sacré boulot de modélisation.
40 Minutes of Zelda: Breath of the Wild (DIRECT FEED E3 Gameplay)
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.