The Legend of Zelda: Breath of the Wild - Les différents Bokoblins
The Legend of Zelda: Breath of the Wild fait partie des jeux les plus attendus de 2017. Nintendo le sait et oriente sa communication en fonction en proposant de nouvelles informations et fonctionnalités du jeu au compte-gouttes. Cette fois, ce sont des ennemis de Link qui sont présentés en images.
NewsVoici le tweet en question :
Les Bokoblins : il y en a de toutes sortes, mais ils sont toujours effrayants. #Zelda pic.twitter.com/Qnonz8fzCA— Nintendo France (@NintendoFrance) 15 septembre 2016Pour rappel, les Bokoblins sont des créatures déjà apparus dans The Legend of Zelda: The Wind Waker sur Nintendo GameCube.
En l'occurence, Breath of the Wild proposera aux joueurs d'en découdre avec plusieurs sortes de ces charmantes bestioles :
Alors que le Bokoblin rouge semble être plus à même de se défendre à l'aide d'une arme contondante, le bleu promet d'être un fin bretteur derrière son bouclier de bois. Enfin, le Bokoblin squelette paraît particulièrement menaçant dans le creux de la nuit.
Rappelons que The Legend of Zelda: Breath of the Wild est prévu pour une sortie en simultanée sur Nintendo NX et Wii U en mars 2017.
Source : Twitter @NintendoFrance
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Ben justement, pour le mois, on n'est pas sûr.