The Legend of Zelda : nouvel aperçu de l'opus Wii U
Le nouvel opus de la série The Legend of Zelda, sur Wii U est l'un des jeux que Nintendo a présenté tôt ce matin lors des Game Awards : un nouvel aperçu vidéo est à découvrir dans cette news !
NewsMais avant cela, Nintendo nous a proposé un nouvel aperçu du jeu lors des Game Awards, tôt ce matin. Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto nous ont montré une courte session de gameplay, dans laquelle nous avons pu voir un petit bout de la carte sur le gamepad. Visiblement, le monde du nouveau Zelda est pour le moins immense !
Un objet fera d'ailleurs son retour : la voile, qui permet à Link de sauter du haut d'une falaise et de planer jusqu'au sol. Epona sera également de la partie (ce que l'on avait déjà pu voir à l'E3), et visiblement, son IA a été améliorée : désormais, le cheval évite les différents obstacles de façon automatique, ce qui permet d'utiliser épée, bouclier ou arc sans le moindre problème.
Aonuma a également fait la démonstration d'une technique déjà aperçue à l'E3, qui permet à Link de tirer des flèches en ralenti en sautant du cheval.
Voici donc la sesion de gameplay pour le nouvel opus Zelda, sur Wii U :
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Apparemment à la limite de l'Open World!
Sinon graphiquement c'est très jolie, quoi q'un peu vide, va falloir peupler/animer tout ça.
Sur le plan gameplay on droit à du bullet time, est ce que l'on aura droit à des phases d'action intense ?
Le développement est bien entamé, probablement le jeu de noël 2015.
Pour l'instant ça me fait beaucoup penser à read dead redemption, si c'est ce que l'on aura droit à la sauce zelda, je sens que ma vie sociale va en prendre un sacré coup...
Ou ça ou ça ? A part les chevaux un moment, et les trois bokoblins qui joue à touche pipi derrière la statue...
Après la map est immense en effet, mais apporter des éléments de décors plus poussé et plus de monstre sur la map et ce serait parfait.
M'enfin encore un peu près 1 année de développement y'a l'temps de taillé le diamant brut qu'est le jeu pour le moment, pour en faire un diamant taillé.
Pour parler du gameplay je trouve bien que nous ne devons plus gérer les obstacle avec Epona pour ce concentrer sur le combat en étant dessus, je trouve aussi que le fait de pouvoir tirer des flèche en étant au ralentis en dis long sur le dynamisme du jeu en général que ce soit contre les boss ou autre.
Par contre graphiquement parlant ces très jolie surtout l'herbe qui est à tomber, mais les textures rocheuse, sont en deçà un peu par rapport à cette dernière, bon en résumer maintenant ils vont devoir passer au mapping de la carte aussi gigantesque soit-elle.
Je n'aurais pas mieux dit.
Avec deux mecs qui s'enflamment d'éléments qui sont la base maintenant dans un jeu de ce type.
"Oh la belle vue! On voit loin! Et on peut y aller?"
Sinon ça vous dit quelque chose "En développement"?..
Le jeu est loin d'être fini, ils ont encore du temps, ce qui est bien chez ce genre de programme, c'est qu'ils n'ont pas annoncé de date de sortie comme la plus part des développeurs à la noix (du genre Ubisoft).