The Wind Waker HD : vidéo de présentation et comparatif
Aujourd'hui, Nintendo nous propose deux nouvelles vidéos pour le remake HD de The Legend of Zelda : The Wind Waker. La première est un trailer de présentation, et la seconde, un comparatif avec la version GameCube !
NewsLa première est en fait un trailer de présentation, qui revient sur le jeu dans son ensemble, et notamment les principales fonctionnalités.
Elle nous permet de découvrir qu'il sera bien possible de viser avec le GamePad (et son gyroscope intégré) lors de l'utilisation de certains objets, comme l'arc ou le boomerang, même si les contrôles habituels, aux boutons et sticks, seront bien proposés.
La mablette servira également à afficher une carte, consultable à tout moment. Elle se montrera on ne peut plus pratique lors de vos chasses aux trésors, puisque la mini-carte d'une carte aux trésors est également affichée. Ainsi, plus besoin d'aller dans le menu pour la consulter et trouver l'emplacement exact d'un coffre !
Bien évidemment, l'écran du GamePad permet également de sélectionner une arme via l'écran tactile, afin de l'assigner à un bouton sans avoir à passer par votre inventaire. Quant à l'intégration Miiverse, elle prendra la forme de bouteilles jetées à la mer. Si vous faites un petit tour sur la plage (celle de l'île de l'Aurore par exemple), vous trouverez des bouteilles, avec à l'intérieur le message d'autres joueurs.
Le trailer de présentation revient également sur quelques unes des améliorations de cette version HD de The Wind Waker, avec notamment la nouvelle voile, qui permet de naviguer bien plus vite qu'avec celle de base. Quant à la Quête de la Triforce, elle a été revue et corrigée, et désormais, seuls 3 fragments nécessitent la traduction d'une carte aux trésors spéciale par Tingle. Enfin, la grue de votre bateau remonte les coffres bien plus rapidement.
Voici le trailer de présentation pour The Legend of Zelda - Wind Waker HD :
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.