THQ est un ogre. Rainbow Studios sa victime. Son innocente victime. C'est caricatural, mais c'est parfaitement symbolique de la tendance actuelle des éditeurs : grossir pour ne pas sombrer. C'est un jeu dangereux auquel des groupes comme Infogrames, Titus, et donc THQ se révèlent redoutables !
San nous avait expliqué dans une news de début novembre que THQ avait en effet mis la main sur un studio dont l'expérience avoisinait la quinzaine d'années d'expériences !
>>> THQ avale Rainbow Studios
Ce qui est intéressant, c'est de noter que THQ a estimé Rainbow Studios à 858.203 actions, et en devient donc l'unique propriétaire puisque détenteur de l'intégralité de son capital.
L'idée derrière ce développement est de faire en sorte que THQ soit plus puissant sur le marché des consoles en terme de jeux d'action et de course, fort populaires sur les nouvelles consoles.
Située en Arizona à Phoenix, Rainbow Studios restera sous la direction de ses managers actuels Mark DeSimone et Tony Sutterheim. Espérons que nous aurons bientôt la possibilité d'en savoir un peu plus sur leurs projets Gamecubiens... s'il y en a !
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.