News Dead'N'Furious (NDS)
Le directeur de Dream-On Studio, Ben Yoris, s'est confié à CubeD3 quant à l'éventualité d'un portage de leur dernier jeu, Touch the Dead, sur Wii.
Selon Ben Yoris, le jeu se prête tout-à-fait à ce genre d'exercice, même si c'est avant tout un projet DS : "Nous pensons que la jouabilité pourrait être simplement adaptée à la Wii. Bien sûr, la Wii offrirait plus de possibilités en termes de détection de mouvements pour des armes à courte portée, par exemple."
Touch the Dead, connu jusqu'alors sous le nom de Dead'n Furious, est avant-tout un jeu DS. De ce fait, il en utilise certaines fonctionnalités, comme le mode sans-fil qui permet à deux joueurs de jouer ensemble, comme ils joueraient en salle d'arcade. Dans une autre version, pourquoi ne pas songer à utiliser le microphone ou le Wi-Fi ? Ils auraient pu y penser pour CETTE version, quand même !
Reprenons enfin les louanges de Benny pour la Wii : "Comme joueur, j'ai les plus grands espoirs envers la Wii. Je pense sincèrement que des graphismes puissants et les effets sont une chose, tandis que la jouabilité en est une autre. Prenez Gers of Wars par exemple, qui est un super jeu. Vous appréciez la qualité du soft, c'est 'next-gen'. Mais en fait vous faites quelque chose que vous faisiez déjà dans d'autres jeux : avancer et tirer. Sur Wii, je pense vraiment que vous créerez une certaine ambiance et une certaine implication avec le mouvement et l'interface homme-console. Je pense que c'est aussi important que les graphismes et la technologie. Une fois que le joueur est immergé dans un tel univers, quels que soient les graphismes, il voudra rejouer."
Selon Ben Yoris, le jeu se prête tout-à-fait à ce genre d'exercice, même si c'est avant tout un projet DS : "Nous pensons que la jouabilité pourrait être simplement adaptée à la Wii. Bien sûr, la Wii offrirait plus de possibilités en termes de détection de mouvements pour des armes à courte portée, par exemple."
Touch the Dead, connu jusqu'alors sous le nom de Dead'n Furious, est avant-tout un jeu DS. De ce fait, il en utilise certaines fonctionnalités, comme le mode sans-fil qui permet à deux joueurs de jouer ensemble, comme ils joueraient en salle d'arcade. Dans une autre version, pourquoi ne pas songer à utiliser le microphone ou le Wi-Fi ? Ils auraient pu y penser pour CETTE version, quand même !
Reprenons enfin les louanges de Benny pour la Wii : "Comme joueur, j'ai les plus grands espoirs envers la Wii. Je pense sincèrement que des graphismes puissants et les effets sont une chose, tandis que la jouabilité en est une autre. Prenez Gers of Wars par exemple, qui est un super jeu. Vous appréciez la qualité du soft, c'est 'next-gen'. Mais en fait vous faites quelque chose que vous faisiez déjà dans d'autres jeux : avancer et tirer. Sur Wii, je pense vraiment que vous créerez une certaine ambiance et une certaine implication avec le mouvement et l'interface homme-console. Je pense que c'est aussi important que les graphismes et la technologie. Une fois que le joueur est immergé dans un tel univers, quels que soient les graphismes, il voudra rejouer."
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attention aux commentaires...
je vois déja 'pn ce n'est plus ce que c'était.......bla bla bla'