News Tournament of Legends (Wii)
Annoncé hier par Sega, Tournament of Legends est le nouveau titre d'High Voltage Software. Tout d'abord connu sous le nom du sanglant Gladiator A.D., un remaniement à été fait pour que le jeu soit moins gamer et plus adolescent. Nous avons aujourd'hui plusieurs informations à vous faire partager concernant ce titre.
Vous trouverez 10 personnages jouables de la mythologie, chacun d'entre eux ayant une raison de tuer Thanatos, le grand méchant du jeu. Chacun des personnages aura sa séquence racontant son histoire. On retrouvera notamment un gladiateur, un samurai avec un esprit flottant, un personnage ressemblant à Medusa, un Golem de pierre pensant qu'il est l'incarnation de Jupiter, un Minotaure dans une armure bleue, une sorte de machine qu'on pourrait penser faite de mécanismes d'horloges et deux personnages secrets.
Il y aura trois type d'armes : light, medium et heavy que vous débloquerez en battant vos ennemis. Vous trouverez aussi un indicateur de santé et de l'état de votre armure. Les combats seront composés de deux rounds de 90 secondes. Il faudra mettre KO un ennemi trois fois pour gagner. Les courts moments de pauses entre les rounds vous permettront de récupérer de la sante en faisant des cercles avec le joystick et en remuant la Wiimote, c'est votre armure qui sera renforcée.
Il n'y aura pas de mode en ligne ni de Motion Plus mais du multi local et une compatibilité Classic Controller. Le jeu est attendu pour le 18 mai aux États-Unis et pour le même mois chez nous.
Vous trouverez 10 personnages jouables de la mythologie, chacun d'entre eux ayant une raison de tuer Thanatos, le grand méchant du jeu. Chacun des personnages aura sa séquence racontant son histoire. On retrouvera notamment un gladiateur, un samurai avec un esprit flottant, un personnage ressemblant à Medusa, un Golem de pierre pensant qu'il est l'incarnation de Jupiter, un Minotaure dans une armure bleue, une sorte de machine qu'on pourrait penser faite de mécanismes d'horloges et deux personnages secrets.
Il y aura trois type d'armes : light, medium et heavy que vous débloquerez en battant vos ennemis. Vous trouverez aussi un indicateur de santé et de l'état de votre armure. Les combats seront composés de deux rounds de 90 secondes. Il faudra mettre KO un ennemi trois fois pour gagner. Les courts moments de pauses entre les rounds vous permettront de récupérer de la sante en faisant des cercles avec le joystick et en remuant la Wiimote, c'est votre armure qui sera renforcée.
Il n'y aura pas de mode en ligne ni de Motion Plus mais du multi local et une compatibilité Classic Controller. Le jeu est attendu pour le 18 mai aux États-Unis et pour le même mois chez nous.
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