Travis Strikes Again n'est pas No More Heroes 3
Suda51 a clarifié les choses, ce jeu est une aventure en parallèle et n'est pas le numéro 3, même s'il pense à le faire en cas de succès du jeu.
NewsDans une interview accordée à VideoGameChooChoo, Suda51 s'explique :
Ce n'est pas une suite directe de No More Heroes 2, bien que les deux jeux soient directement liés et qu'ils aient lieu dans le même univers. Travis Strikes Again: No More Heroes se déroule sept ans après les événements de No More Heroes 2. Comme vous l'avez probablement remarqué, c'est "Travis Strikes Again: No More Heroes", alors "No More Heroes" est plus un sous-titre, il ne porte pas de nombre. Ce n'est pas une suite directe et ce n'est pas un No More Heroes 3, mais il traite certaines des choses qui se sont déroulées dans No More Heroes 1 et 2.
Bien qu'il s'agisse d'une suite de ces deux titres, ce n'est pas une suite directe en partie parce que No More Heroes parle d'un assassin contre d'autres assassins, et ce n'est pas totalement le cas ici. Ce n'est pas exactement un spin-off, ou quelque chose comme ça, et bien qu'il ne s'agisse pas d'une suite directe, il s'agit d'un tremplin sur la route de No More Heroes 3. En clair, je voudrais que les gens se disent que cet épisode est le début d'une nouvelle bataille pour Travis, une nouvelle série au sein de la série.VGCC : Alors, il y a bien une intention de faire ensuite une suite numérotée à la franchise à ce moment là?
Si cela réussit, je souhaite définitivement faire la suite un autre jour.Source
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.