News
Trois astuces pour un Pikachu
Même s'il est un des Pokémons les plus connus, Pikachu n'est pas le plus facile à attraper sur Pokemon Go. Mais il existe quelques petits trucs pour l'ajouter plus rapidement à son Pokédex.
News
Une bonne équipe de Pokémon sur Pokémon GO n'est pas optimale sans un Pikachu. Malheureusement, la petite bestiole jaune n'est pas la plus évidente à attraper le long des rues. Heureusement, le site IGN propose en vidéo trois astuces pour l'obtenir sans trop se fatiguer.
Pour les joueurs allergiques à l'anglais, les voici en français:
Pour les joueurs allergiques à l'anglais, les voici en français:
- La méthode traditionnelle consiste à se promener et à espérer attraper un Pikachu. Pas vraiment une astuce, mais la dernière mise à jour la rend un peu plus abordable que pour les tout premiers jours.
- La seconde méthode s'adresse plus aux nouveaux joueurs. Il est en effet possible d'avoir Pikachu comme premier Pokémon. Quand on va vous proposer les trois starters de départ, n'en choisissez aucun et éloignez-vous. Même si les trois Pokémon (Carapuce, de Bulbizarre ou Salamèche) vont avoir tendance à vous suivre, continuez à vous éloignez d'eux. Laissez-les réapparaitre trois fois et à la quatrième, vous verrez enfin un Pikachu apparaître et vous n'aurez ensuite qu'à tranquillement capturer ce Pokémon jaune pour qu'il fasse partie de votre équipe. Facile donc !
- La dernière méthode nécessite de se déplacer. En mettant à incuber un œuf pour 2 kilomètres parcourus, il y a une chance qu'un Pikachu montre le bout de son nez. Bon, il n'y a que 7% de chance que cela puisse arriver, mais qui sait?
Et pour avoir le résumé en vidéo, c'est par ici:
3 Ways to Catch a Pikachu in Pokemon Go
Source: GoNintendo
Cet article vous a intéressé ? Vous souhaitez réagir, engager une discussion ? Ecrivez simplement un commentaire.
Après un Pika CP15 me sert pas a grand chose.